macrosaumon Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 il n'est pas deja installer quand tu flash un kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Retour et volume bas?? euh crackmort tu es sur de pas tout melanger ? lol lactorios : si les deux recovery sont INCLU dans les 3 kernels proposés ! c'est ce qu'on dit ! Modifié 27 décembre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui, j'ai essayé et tu as raison : au boot, la touche moins me donne ClockWord et Moins + Retour donne Xrecovery. A priori c'est bon, je me (re)lance ! Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) pour xrecovery c'est juste RETOUR ! VOL + = ClockWorkMod recovery 5 VOL - = ClockWorkMod recovery 4 Retour = xrecovery .. si tu apuy sur deux touche en meme temps il en reconnais qu'une lol Pour desspil, voici ou les version de MIUI Extended settings sont stockées : http://android.gcfam.net/devs/andy/Extended_settings/ la derniere en date pour le moment est la 1.12.16 Modifié 27 décembre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Et alors je dois utiliser ClockWordMod recovery 5 ou le 4 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 aucune importance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Voila je démarre mais... C'est normal pour un premier boot que je reste longtemps sur "Oodie Miui" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 il faut que la rom se mette en place laisse la 3/4 min (si meme apres reboot cela ne marche toujours pas refait tous les wipes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) @Skymike : Merci pour le lien mais je suis déjà allé voir ! ;) @Jimoor : Si tu restes bloqué sur le logo Oodie, il faut enlever ta batterie et ça devrait fonctionner ! Edit : oodie a mis un lien pour Extended Settings http://www.multiupload.com/T9GDQLLDX0 COOL :) Modifié 27 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 il fait quoi ce Extended ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 J'ai compris mon erreur, j'avais installé le DoomKernel mais pas celui spécial Miui donc j'ai simplement flasher le bon et tout est rentré dans l'ordre. Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 il fait quoi ce Extended ? Il y a beaucoup plus d'options de personnalisation ! Pour moi c'est indispensable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 tu flash avec xrecovery ? ou CWM5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Je flash toujours en CWM, mais je pense que ça marche aussi en xrecovery ! Par contre avant de flasher tu vas dans mount/storage et tu fais mount system et mount data, sinon ça ne marchera pas ! Modifié 27 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 je n'arrive pas a le flasher ça me met que ça a echoué avec CWM5 et xrecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) je n'arrive pas a le flasher ça me met que ça a echoué avec CWM5 et xrecovery T'as fait ce que je t'ai dit ---> mount system et mount data, puis flash du zip ! :excl: D'après Oodie, c'était sa dernière MàJ pour cette rom ! Je sais pas trop s'il plaisante ou non ???? Voici son post : yep . Now the rom is complete with lang pack , rtl fix , Extended menu . Thinking Of making this the Final Version J'espère qu'il va pas lâcher l'affaire car il maitrise bien son sujet quand même ! :( Modifié 27 décembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 il faut flasher en ClockWorkmod le zip. avant il faut faire comme desspil a dit aller dans mount et storage, faire mount /data puis mount /system, revenir en arriere flasher le zip, redemarrer, et l'application est installée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 bah oui mais c'etait mon CWM qui buggai je pouvais plus rie flasher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 tu as toujours l'autre au pire ... le CWM 4 avec Volume + et le CWM 5 avec Volume - ... ou l'inverse peu importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrosaumon Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 je suis BL verrouillé ^^ mais dès que ma copine de m'envoi plus de sms je reflash (jai restorer et tous réinstallé) ^^ oui c'est bon ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_76 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pour les problèmes de volume, Oodie conseille d'installer Rom Manager et de fixer les permissions et reboot ! lien market : https://market.andro...21tYW5hZ2VyIl0. Merci de me réponde, mais peux tu me dire quel permissions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy96 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut tout le monde, Bon j'ai voulus installer cette ROM, donc visiblement correctement mais avant de flasher la rom j'ai voulus comme dans le tuto installer le Kernel -> Installation OK mais impossible d'accèder au recovery de n'importe quelle manière le tel boucle en permanence.. Et ne se lance pas non plus. Donc obligé de passer en Kernel précedent pour flasher la ROM en recovery, l'installe se fait correctement mais lors du démarrage du tel, reste bloqué sur le logo Oodie. J'ai enlevée et remise la batterie et idem. Je suis vraiment bloqué pour le coup car il ne veux plus rien savoir du tout... Help pleaz :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) lactoriaus : ah d'accord autant pour moi. chris76 : installe rom manager , lance le fais "resoudre les problemes de permissions" "yes" laisse tourner, et quand il a fini redemarre le portable. willy76 : as-tu dévérouillé ton bootloader? Modifié 27 décembre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy96 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je l'avais fait pour mettre le Kernel sur mon ancienne ROM donc logiquement oui !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 esaye de refaire les manip.. flash le kernel via flashtool DKMOD ou FXPMOD . esaye de demarrer en xrecovery.. (allume ton tel , attend que la LED bleu foncée s'allume et tapote la touche retour..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.