Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

:P :P :P :P :P Je suis complètement d'accord avec toi... je vais peut-être choqué des gens, mais j'aimais bien la version de sony en terme de design... mais je crois que c'est surtout parce que je ne trouve pas grand chose à mon gout et que je n'ai pas envie de paramétrer toutes les possibilité pour avoir ce que je veux... donc pour le moment je viens de trouver un thème qui s'appelle BlueST qui me conviens pas mal a part le système de déverrouillage qui ne laisse pas la possibilité d'avoir la partie appel et sms dés le départ mais bon je m'en passe pour le moment... encore merci pour Vlingo, c'est vraiment pas mal.

Tu peux changer uniquement le Lockscreen avec Theme manager. ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais essayer.

Par contre je viens de remarquer un autre point dont personne n'as eu le problème apparemment :

lorsque je rentre pour la première fois mes contact (format vcf sur carte sd) je me retrouve avec mes 176 contacts normaux. mais dés que je rentre mon adresse mail gmail, tout mes contacts se multiplient et je me retrouve avec entre 700 et 900 contact redondant. la fonction supprimer ne marche pas et la fonction supprimer les doublons non plus (joindre).

Quelqu'un a eu ce problème????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, moi!!

Mais la fonction supprimer les doublons fonctionnais!! lol

Non, la solution, est de ne pas récupérer tes contacts vcf! Tu laisse le téléphone se synchroniser sur ton comptes gmail!!

Et paf!!! ça reviens nickel!!

En tout cas, c'est ce que j'ai fais! J'ai tout supprimé puis resynchronisé mon compte gmail!

(Au pire, il te reste encore ton fichiers vcf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ma dernière sauvegarde n'as pas été faite sur gmail mais sur vcf (j'ai oublié de le faire avec gmail avant... je viens de faire la manip et ça marche aussi mais j'aimerais récupérer mes dernier contacts.... comment faire a part une très longue mis à plat un a un....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supprimes les vcf inutiles (ceux que tu as déjà via gmail) et tu rajoutes le reste à tes contactes!!

Je ne vois pas d'autres solutions!!

Le seul truc, c'est de faire une synchronisation avec gmail de façon a ce qu'ils s'ajoutent a tes contacts gmail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question. cela fait une bonne semaine que je suis passé sur cette rom maintenant et j'ai des reboots de temps en temps.

je les ai remarqué lorsque j'utilise copilot ou le jeux tangram pour le moment. est ce que ca pourrait etre du au kernel ? ou un probleme de ROM

car je pige pas trop la :P

Tu as quel kenel ??

Perso je tourne avec le DK MOD V3 et jamais aucuns reboot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boot, peut-être que tu n'attends pas assez longtemps ! C'est assez long en général ! D'ailleurs on nous avait promis un boot plus rapide avec un BL déverrouillé et les nouveaux Kernels, et ben c'est faux, c'est plus long qu'avant !

pour le clignotement de la LED, tu fais settings/LED/fréquence de clignotement, mais tu n'as pas 0, ça commence à 2s !

Quand c'est bloqué sans luminosité sur le logo du kernel ça boot pas et c'est pas une question de temps et pour la LED j'avais compris je suis pas idiot au point de pas le trouver dans les options ..

>< Je demande juste si on peut éditer un truc pour la passer à 0sec j'ai vue qu'il y avait 2sec <<

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Billcat et merci à celui qui a signalé !

2.6.29-modFXP-DooMKernel-v06

Le Doomkernel V6 n'est pas adapté pour cette rom, flash plutôt un des 3 proposés par Oodie, sachant que le premier est inclu nativement à la rom !

oKernel - FXP MOD Beta 3 ( Default Kernel )

* Download Here / Mirror - Flash with Flash tool

* Download wifi Modules Here - Flash with Recovery

oKernel TH MOD

* Download Here - Flash with Flash tool.

* Download Wifi Modules - Flash with CWM recovery

oKernel DK MOD V3

* Download Here - Flash with Flash tool.

* Download Wifi Modules - Flash with CWM recovery.

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

meme pas 4 jours sur cette rom , et deja un probleme d envoi et reception sms

j'avais gosms avec lequel j ai restaurer mes sms, tout fonctionnait comme il faut maintenant l'appli bloque des que j'ecris puis je ne recois plus les sms meme apres lavoir desinstaller.. ?

jai le kernel mod v3

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par bob187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai du me planté de fichier quand j'ai flashé avec flashtool, je pensais avec pris les fichiers qui etait en page 1

ok je teste le dkmod 3 et je te tiens au courant

merci beaucoup

par contre, faut il tout reinstaller ?

ou je flash avec ce kernel et je redemarre simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ça le "doomkernel v3", c'est ce qui est sur le screenshoot de la première page et c'est ce que j'ai aussi en instalant le v3...

Perso pas de reboot.

Oui, c'est bien ça !

Quand vous parlez de Kernel et/ou de problèmes de reboot, merci de préciser votre configuration SetCPU ou NoFrills ! Ça peut tout simplement venir de là !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horloge max : actuel => 998 Mhz | demandé => 998 Mhz

horloge min : actuel => 245 Mhz | demandé => 128 Mhz

gouverneur : actuel => ondemand | demandé => ondemand

ordonnanceur :actuel => deadline | demandé => deadline

je ne touche jamais a ces options d'overclocking

Modifié par kulgran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai du me planté de fichier quand j'ai flashé avec flashtool, je pensais avec pris les fichiers qui etait en page 1

ok je teste le dkmod 3 et je te tiens au courant

merci beaucoup

par contre, faut il tout reinstaller ?

ou je flash avec ce kernel et je redemarre simplement ?

Tu flash le kernel, ça ne touchera pas à ta rom ou tes réglages (n'oublies pas de flasher le module wifi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris76 : installe rom manager , lance le fais "resoudre les problemes de permissions" "yes" laisse tourner, et quand il a fini redemarre le portable.

Merci skymike03 pour ta réponse, j'ai installé et je pense que cela va résoudre mes problèmes de volume.

Je vais tester et vous tenir informé si cela ne résous pas mon PB.

Merci aux membres pour leur aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment résoudre ce probleme de sms , cela refonctionnait et le soir plus rien , echec envoi erreur -1

je recois les sms 1h apres etc...

et je ne parle pas de reboot pour on ne sais quoi en lecture de musique , avec go sms freeze total (que j'ai enlever pensant que le pb venait d'ici...)

les réglages nofrills sont a 198 -998 mhz ,et j'ai tester divers mais rien n'y fait...

pour 5 jours d'utilisation , c'est vraiment une pugne cette rom ,c'est fluide ok mais les fonctions "vitales" fonctionnent aléatoirement je risque de repasser sous cyanogenmod 7 2.3.3 avec doomkernel v6 , je n'avais aucun soucis..

bootloader deverouiller ,2.6.29 modFXP-doomkernel v06

Modifié par bob187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tavais bien fait tout les wipes avant d'installer? wipe data, wipe cache, wipe dalvik cache?

pour le lecteur de musique il faut desactiver l'egaliseur, ainsi que les transitions entre les musiques dans les options..

pour les sms je n'ai aucun soucis avec l'app de base , mais jutilise go sms qui n'a jamais planté !

tu restaures tes sms avec une application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment résoudre ce probleme de sms , cela refonctionnait et le soir plus rien , echec envoi erreur -1

je recois les sms 1h apres etc...

et je ne parle pas de reboot pour on ne sais quoi en lecture de musique , avec go sms freeze total (que j'ai enlever pensant que le pb venait d'ici...)

les réglages nofrills sont a 198 -998 mhz ,et j'ai tester divers mais rien n'y fait...

pour 5 jours d'utilisation , c'est vraiment une pugne cette rom ,c'est fluide ok mais les fonctions "vitales" fonctionnent aléatoirement je risque de repasser sous cyanogenmod 7 2.3.3 avec doomkernel v6 , je n'avais aucun soucis..

bootloader deverouiller ,2.6.29 modFXP-doomkernel v06

oui merci skymike j'ai bien suivi le tuto , fait tout les wipes ,installer le pack multilangue eput etre ne fallait -il pas si cette rom est en fr de base ?

pour les sms ,ils ont été restaurer avec go sms pro que j'ai lui mème restaurer avec titanium.. quand je fesais "envoyer" mon x10 figeait et reboot.. ?

pour la musique ,j'ai désactiver tout cela deja donc ca fonctionne mais parfois pas ,c'est aleatoire , jamais vu une rom tel..

Modifié par bob187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il faut bien le pack de langue.

ahhh j'ai eu un soucis avec la restauration !! de gros beug de sms que je recevais pas etc et c'etait bien la restauration des sms le probleme (plus de 8000) ... essaye avec MyBackupPro, tu les sauvegardes, mais tu les restaures pas tout de suite pour voir si ca fonctionne sans restaurer.

et sinon, tu as installé ROM MANAGER et fais "resoudres les problemes de permission" puis redemarré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...