Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

bonjour tout le monde. :)

j'aurai une ptite question, voila j'ai acheté une micro sd de 16go, car j'en avais une de 4 go, et pas assez pour apps et ma musique, est ce qu'il est possible, de tout copier la sd 4go sur la 16go. sans faire d'installation clean. :)

ensuite j'ai une deuxieme question, est ce que chez vous l'agenda à des caracteres en chinois? :)

Quoi ?!

Un virus a été lâché dans la nature accidentellement par un laboratoire secret et celui ci transforme les kernels en zombie !

Resident Evil version zombie, il va falloir s'équiper de flasheur à impulsion pour pouvoir les remettre d'origine !

De plus, si l'on en met un sur son téléphone, celui ci sort des mini M16 de l'appareil photo et tire sur tout ce qui bouge !

Notre seul espoir contre ces téléphones Rambo c'est le petit de lilyum, c'est le seul a avoir réussi à en tuer un ! Il venait juste de contaminer la TV et elle a succombé lors du combat entre le petit et le téléphone...

J'vais me coucher...

j'ai résolu mon pb de langue dans l'agenda. j'ai réinstaller le pack langue. :)

sinon, j'ai remarqué quand je redemarrais mon téléphone, parfois, certaines applications que j'avais mis dans un dossier ce retrouve à l'exterieur du dossier.

sa vous l'a déja fait?! bizarre quand meme? :)

bonjour à tous, je rencontre un problème particulièrement embêtant, dès que j'utilise le gps "pan" ça reboot, est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? je suis sur la version X et mon kernel est le 2.6.29.6-th_mod et BB 2.1.71.

je suis à l'écoute de toute proposition.

merci d'avance

sinon, j'ai remarqué quand je redemarrais mon téléphone, parfois, certaines applications que j'avais mis dans un dossier ce retrouve à l'exterieur du dossier.

Oui, ce sont les applis qui sont sur la SD qui se déplacent...

C'est un petit bug...

Enjoy !

;)

C'est peut-être dû au fait que tu as ré-installé le pack de langue, de ce fait les applis se sont réinstallées !

bon, ré-install clean et tout refonctionne à merveille.

plus de soucis sms (et je n'ai pas dû installer le patch rtlfix)

par contre, étrangement, je n'ai plus accès à l'overclock de mon processeur.

no frill cpu me limite à 1,037 max et je n'ai pas non plus les gouverneur "smartassv2"

quelqu'un à un retour à ce sujet ?

C'est peut-être dû au fait que tu as ré-installé le pack de langue, de ce fait les applis se sont réinstallées !

non non, c'est pas à cause du pack langue, car ça l'a fait avant que je l'installe. :)

sinon, j'aurai une question mais je sais pas trop si c'est toléré. xD

est ce quelqu'un à essayer d'utiliser sa connexion internet mobile, sur son pc, en changeant l'user agent etc.

si oui quest ce qu'il faut mettre dans les réglage du navigateur? :)

edit : je viens de trouver :

Modifié par monky62

Essaie avec SetCpu !!

Merci, j'ai essayée...même limitations.

En fait ce qui m'ennuie c'est pas l'overclock..ça à la limite je m'en passe.

c'est plus le "gouverneur" qui me semblait plus intéressant.

Est-ce que le kernel a son importance dans cette histoire ?

Car j'ai installé oKernel - FXP MOD Beta 3 ( Default Kernel ) conseillé sur le site XDA

Ce kernel ne nécessite pas de patch wifi et semble beaucoup plus stable (malgré l'indication "beta")

Salut la compagnie,

Pour ceux qui ont installé l'Extended Settings, il y a l'option lanceur d'application qui fait office de drawer. Mais ça ne supprime pas les icônes du bureau !

Vidéo explicative

http://www.youtube.com/watch?v=AdsjbRlNT1g&feature=player_embedded

Merci à marc22 et rOm1 de MiuiFrance

Yosh !

De retour !

J'ai effectivement installer le kernel FXP et il marche bien mieux... Bon après ça fait que deux heures que je m'en sert, mais ça sent bon =]

Bon par contre, Miui n'est toujours pas compatible avec Yahoo (je parle de l'appli mail de base) et j'ai des soucis de connexion avec l'appli de ma banque (CA).

Merci Newnickpc de m'avoir donné cette idée ^^

Modifié par aruhuno

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...