Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

Ajael ; Opera Mobile depuis toujours : juste parfait, rapide, pinch to zoom, flash player, ... niquel quoi =)

roups : désolé aucune idée pour ton soucis de sms... ta essayé gosms ou handcent sms ?? ..

Je peux donc désinstaller Adobe Flash Player ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde.

je sais pas si c'est a cause du wipe battery ou après avoir changé les réglages dans no frills (interactiveX ->smartassV2) mais mon autonomie à doubler quasiment d'habitude en fin de journée je suis à 25% environ, et aujourdhui je suis à 70%.

donc cette rom est excellente. :) :)

sinon, pour le navigateur, perso, j'utilise soit opera, soit dolphin (je trouve marrant d'utiliser les gestes pour naviger c'est intuitif et rapide). Mais opera a un avantage pour ceux qui n'ont pas beaucoup de fair-use, car il me semble qu'il consomme moins de data grace au systeme opera turbo. (à verifier)

sinon, j'ai une question, a chaque fois quand je demarre mon tél, il ecrit "activity lanceur d'applications(in application lanceur d'application) is not responding." Je fais forcer à quitter et tous va bien ensuite. :)

mais je ne sais pas à quoi ça correspond. quelqu'un à une idée? :)

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est juste que ton téléphone n'entrait pas en deepsleep en mode interactiveX .. ca arrive parfois meme en smartass mais bon aucune idée pourquoi*..

pour ton message, c'est le launcher qui ne reponds pas au demarrage... peut etre du a un widget? essaye de tous les desactiver... sinon tu peux aussi essayer d'effacer les données dans les paramètres d'applications, de faire un wipe cache / wipe dalvik cache, ou encore resoudre les problemes de permission avec Rom manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Mon retour après 3 jours d'utilisation :

Ma config :

Réseau : Free Mobile

Kernel : THJAP

NoFrill : Désactivé (sur le dernier jour)

Le téléphone :

Stabilité : Mauvais (1 reboot par heure)

Réseau : Parfait

Données : Parfait

Batterie : Mauvais (5h)

Ma conclusion est encore la même que d'habitude, retour à la CM7 de la FXP.

Un grand merci à tout ceux qui m'ont aidé à tester cette ROM et je m'excuse de ne pas savoir l'apprécié à sa juste valeur (oui je m'excuse à la place de mon X10i).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 5h de batterie... meme a la premiere install, avec toutes les restau, parametrage, telechargements en wifi etc cpu toujours a fond, jarrive a tenir plus... oO

1 reboot par heure.... oO je dois en avoir 1 par semaine grand maximum (bah je bidouille pas mal mdrr) et j'en ai que 1 voire 2 par jour avec la premiere alpha d'ICS.. c'est fou quand meme

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé pire que moi, 5h de batterie, ton téléphone fait fort. :)

mais bon, il y a une grande différence de longévité avec le Nofrill.

ensuite c'est bizarre que ton tél redemarre toutes les heures. il y a peut etre une application qui ne supporte pas. ;)

j'avais eu ce genre de pb à ma premiere installation, certaines appli planté, et le téléphone devenais installe. j'ai réinstallé tout proprement sans faire les maj incremental, mais en l'installant complement. :)

sinon, truc qui a rien à voir, est ce que je peux installer le pack de langue qui est sur la premiere pas sur la version 10? :)

@skymike03 : j'ai trouvé d'où venais l'erreur, en faite la micro sd met du temps à etre détecté au démarrage. et il y avais une application qui ce lancé au démarrage, mais la sd n'est pas encore détecté il plante. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore heureux que le pack de langue existe, j'avoue ne pas avoir eu envie de suivre des cours de chinois accéléré :)

par contre il reste quelques symbole mandarin qui trainent (le bloc note par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai eu un gros problème avec la rom. je l'ai installé en début de semaines et depuis avant hier je ne pouvais plus recevoir de sms.Alors j'ai essayé de reflasher la rom en utilisant le "RTL fix primeX" maintenant mon téléphone bloque après avoir affiché sony ericsson. j'ai essayé de réparer avec pc companion et SEUS mais les logiciels ne trouvent pas de fichiers pour mettre à jour mon téléphone. J'ai aussi essayé flashtool mais sans succès. AIDEZ MOI SVP

EDIT: J'ai réussi à utiliser flashtool donc plus besoin de me répondre ^^

Modifié par washi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question :P

Entre la V7 (que j'ai acutellement) et la V10, y a-t-il un vrai ressenti de différence? Pas uniquement esthétique j'entends, mais au niveau des performances, ou bien des fonctionnalités (accroche 3G/GPS, vitesse d'ouverture d'une page internet, fluidité etc...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui !

Je trouve que c'est plus fluide, au niveau autonomie ya pas photo, le pack de langue est presque parfait, le gps accroche presque aussitôt, pour internet je vois pas de différences. Certains ont des soucis de sms, pas moi, tout marche !

Au cas où tu souhaites passer à la V10, je te conseille la fresh install avec formatage de la sd plutôt que la version OTA avec laquelle il semble y avoir des soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Pour l'installation je préfère toujours le faire à la main, ce n'est pas énormément plus long, et au moins je sais ce que je fais ^^

Je ferais ça dans la soirée ou demain alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah....j'ai quand même un soucis.

je peux envoyer des sms et des mms...aucun problème de ce côté là, les destinataires recoivent les messages.

par contre je ne reçois rien...ni confirmation ni réponse.

or ça fonctionnait bien avant....j'ai du louper un truc.

pour faire une ré-installation...sans perdre mes réglages, mes contacts, mes softs....vous me conseillez quoi ?

moi je pensais à un full backup app + data via My Backup Pro

ensuite : reboot en recovery

clean dalvik

clean cache

wipe data factory reset

reboot...recovery

flash de la rom

flash pack langue

et question subsidiaires...faut t'il dès lors ré-installer le script ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseiilerais de repasser par une 2.3.3 stock + root et recovery,puis formatage de la sd, avant de reflasher la rom !

Et effectivement le script super charger est à refaire !

Mais avant tout ça, as-tu tenté de fixer les permissions avec rom manager ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pack de langue est fait pour la V10 ... tout ce qui est sur la premiere page concerne la V10, plus communément appelée Prime X

oui oui je sais, mais j'ai certain truc en anglais, alors que dans la version précedente, il était en francais. :)

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la V10, impeccable! Je vais ré-installer le script supercharger et ça sera bon :)

Petite question: sur le SGS de ma copine, en utilisant l'application Voltage Control (gratuite sur le Market) je peux modififier manuellement le voltage pour une fréquence processeur définie. J'ai tenté de mettre l'application sur mon X10, mais cette option n'apparaît pas. Sommes-nous donc obligés de passer par la méthode décrite sur XDA (via l'invite de commande Windows)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut editer le fichier 13vdd_levels dans etc/init.d/ ... a tes risques et perils lol

je viens de voir un post de 9lukas5 sur xda :

"If you use doomkernel mod, then you are able to uv using incredicontrol/script/or maybe s.th. else. Try to open incredicontrol ( if not installed, download it from market) and go down to the end of the list and click restore defaults. Then reboot. If you are suffering further on those sleep of deaths (SOD), don't know anything more atm."

donc tu devrait pouvoir utiliser incredicontrol dispo sur le market pour gere ça =) j'ai jamais touché a ces options moi, trop peur de faire une betise =)

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas faire de bêtises à proprement parler. C'est pour faire de l'undervolt, donc le seul "risque" c'est d'avoir une instabilité. Avec Voltage Control, tu as un zip qui se créé au démarrage de l'appli qui permet de revenir aux voltages par défaut si jamais ça plante.

En gros, tu diminues la fréquence par palier et tu fais des test avec un stress CPU par exemple. Si ça passe, tu descends encore, et ainsi de suite jusqu'à ce que ça plante. Quand ça plante, tu reviens au dernier voltage fonctionnel.

Sur le SGS à ma copine, j'ai gagné 100 mV aux fréquences 400Mhz et 800Mhz, 175mV pour 200Mhz et 200 mV pour 100Mhz. Ce n'est pas rien! J'attends de voir si ma copine trouve qu'il y a un réel changement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...