GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Dégoûté y a pas de slot SD :( Mais bon je l'acheterai quand même :P Comme tous les Nexus excepté le One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) c'est marrant quand tu dit ça parce que du coup le seul nexus qu'il reste (à part le nexus prime), c'est le nexus S :P Modifié 20 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Mouai, je vais me contenter de la mise à jour ICS sur mon Nexus S, j'ai déjà trois tablettes, je n'ai pas besoin d'une 4ème ;) Par contre, j'ai vraiment hâte de l'avoir cette maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 wait ! tu l"aura des que le code source sera publié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'arrive toujours pas à me décider si je l'achète ou si j'attends le SGSIII (pour le SAMOLED HD) >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 tu pourra attendre le sgs4 alors Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pourquoi cela ? L'idée est que j'aimerai bien attendre les cortex A-15, mais de là à ce qu'un sorte avec un SAMOLED HD on a le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Le GN n est pas Amoled HD ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Si! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'arrive toujours pas à me décider si je l'achète ou si j'attends le SGSIII (pour le SAMOLED HD) >< Infranus a bu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Nan ce que je voulais dire, c'est que comme j'aimerai bien un SAMOLED HD, ca ne me laisse que 2 possibilités. Attendre le GSIII ou prendre le GN. Mais comme je risque de le garder longtemps ça me gène un peu d'avoir un GPU si faiblard :/ (quand bien meme je ne l'utiliserai que très peu, c'est d'ailleurs pour ça que j'hésite) En fait 2 choses m’intéresse particulièrement dans ce qui va sortir, les cortex A-15 et les écrans HD (de préférence AMOLED) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 un GPU si faiblard :/ je comprends que c est un point important pour toi (chacun ses choix,ses besoins,ses envies,ses marotes ) mais regardes le nexus S qui n a pas a rougir,donc ton futur GN peut tenir un an,quitte a le booster a 1.5 Ghz + tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Mais la question c'est, est ce que je vais le garder un an, et pas 2 comme mon Milestone :/ Je dois réfléchir dans la durée, et du coup comme pour mon PC j'ai besoin d'un appareil très équilibré. Mais je pense le prendre et changer l'année prochaine si je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Pour le prix ils se touchent un peu quand même, 650 euros nu, moi qui l'achète nu ça va piquer au passage en caisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Oui ça risque de piquer si c'est bien ce prix. Mais c'est surement la version 32Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ouai sûrement, va falloir que je me décide entre le 16 ou le 32 du coup. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ben le 32 risque de refroidir du monde Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Arf nimporte moi je le prend dessur :) Sent from my S.spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 http://www.vandenborre.be/fr/gsm-smartphone/samsung-i9250-galaxy-nexus-16gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 J'aime bien le "lecteur de carte : microSD" mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 oui ils donnent des mauvaise infortmation, mais c'est pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 C'est abuser 650€ le modèle 16Go. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 le remake du titanic made in google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Sur un site j'ai vu 590€ le 16Go... Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.