Aller au contenu

direct live nexus prime (galaxy nexus)


Recommended Posts

c'est marrant quand tu dit ça parce que du coup le seul nexus qu'il reste (à part le nexus prime), c'est le nexus S :P

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je vais me contenter de la mise à jour ICS sur mon Nexus S, j'ai déjà trois tablettes, je n'ai pas besoin d'une 4ème ;)

Par contre, j'ai vraiment hâte de l'avoir cette maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce que je voulais dire, c'est que comme j'aimerai bien un SAMOLED HD, ca ne me laisse que 2 possibilités.

Attendre le GSIII ou prendre le GN.

Mais comme je risque de le garder longtemps ça me gène un peu d'avoir un GPU si faiblard :/ (quand bien meme je ne l'utiliserai que très peu, c'est d'ailleurs pour ça que j'hésite)

En fait 2 choses m’intéresse particulièrement dans ce qui va sortir, les cortex A-15 et les écrans HD (de préférence AMOLED)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un GPU si faiblard :/

je comprends que c est un point important pour toi (chacun ses choix,ses besoins,ses envies,ses marotes ) mais regardes le nexus S qui n a pas a rougir,donc ton futur GN peut tenir un an,quitte a le booster a 1.5 Ghz + tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la question c'est, est ce que je vais le garder un an, et pas 2 comme mon Milestone :/

Je dois réfléchir dans la durée, et du coup comme pour mon PC j'ai besoin d'un appareil très équilibré.

Mais je pense le prendre et changer l'année prochaine si je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...