Ridame Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Sinon personnellement si je devrais le prendre(oui car vu qu'il a pas un verre gorilla, je risque pas de prendre ce Nexus ), je prendrai le 16Go Je stock plus ma musique sur mon téléphone grace a Music Google, et avec mon dropbox et box.net, j'ai 60Go d'espace dans le nuage :P (10Go dropbox, et 50Go pour Box.net que j'ai eu gratuitement avec ma Touchpad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je pense aussi prendre le 16Go, je me dis que 32 c'est trop. Surtout que sur mon DHD j'ai une carte de 8 et que j'ai du mal à la remplir donc autant prendre le 16. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ouais je pense aussi que c'est largement assez 16go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 c'est beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Surtout que tous les fichiers secondaires peuvent étre stockés dans le cloud (Dropbox,Evernote,Sugarsync,box.net...etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ouai voila du coup ce sera le 16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Une date chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Apparemment SFR aurait l'exclusivité, j'ai vu ça sur un site mais je sais plus lequel. Par contre toujours pas de date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 mouaiiiis j'ai cru comprendre que ça les intéressé tout simplement pas alors que l'autre bouse ils se jettent dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est plus vendeur un Iphone qu'un Nexus Prime, y a rien cas voir les médias, quand le 4S a été présenter tout le monde en parlait, et pour le Nexus Prime y a rien eu. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Vous oubliez un truc, les autres bouse(comme le dit si bien kuroshinta) sont souvent modifié pour avoir une surcouche opérateur !! Les iPhones, les Androphone, les WindowsPhone7, etc ... Les Nexus n'ont jamais eu de surcouche opérateur, et (orange, bouygues, sfr) n'aiment pas ca !! Après c'est sur qu'ils veulent vendre des téléphones avec des applications(orange, bouygues, sfr) pré-installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ya et une annonce dans direct matin Et ils sont desimlock d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 à la décharge des opérateurs, les pubs pour androphone sont merdique ! pour exemple la pub pour le SE ray " mon téléphone peu prendre des photos " trop biiiiiiiiien donne au moins des info sur la qualité de ton appareil nombre de pixel autofocus j'en sais rien moi bouge toi les fesses, je croit pas qu'apple à breveté les pub qui font vendre vous pouvez y allez sans problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Nouvelles infos, nouveau prix... Disponible le 17 Novembre à 570€, faut voir si c'est vrai. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 16 ou 32 GO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Aucune idée, c'était pas préciser sur l'article mais c'est sûrement le 16. EDIT: C'est bien le 16Go http://www.journaldunumerique.com/10/2011/samsung-galaxy-nexus-a-partir-de-570-euros/ Sent from my HTC Desire HD Modifié 25 octobre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ca fait cher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ah ué, mais sur le sol français il sera un peu plus élevé, on est fort pour faire ça ! Comme à l'époque du GS1 que j'ai acheté en Allemagne car 100€moins cher environ. Pays de *marde* ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ouai il reste quand même un peu cher, j'espère qu'il va pas monter à plus de 600 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @Criketj : tu l'as récupéré où ton SGS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 oulha c'était il y a 1 an et demi, il venait de sortir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Hé hé, quand je vois le Nexus S et le Galaxy Nexus côtes à côte, le second est à peine plus grand. Je vais peut-être sauter le pas alors ... A voir en boutiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 @Criketj : Parce que comme je suis en Alsace, si c'est vraiment plus intéressant en allemagne je pourrais y faire un tour. D'autant plus sur un téléphone sans clavier physique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'était via Amazone Allemand qui le proposais à l epoque un peu plus tôt et surtout environ 100€ de moins. Maintenant je pense que ne serait ce que la tva, tu es gagant outre Rhin non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Oui justement pour ça que maintenant que tu m'y fais penser je compte regarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.