Lutak Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour à tous ! Dans ce post on mettra toutes les informations sur des éventuelles Rom Custom embarquant Ice Cream Sandwich afin de se tenir au courant le plus possible des premières versions stable pour notre sensation d'amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Va falloir déplacer le sujet dans la section ROM ;) Mais bonne idée sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 @Seb : le bouton signaler est là pour ça ^^ Mais bon, je pense qu'on a le temps avant d'avoir ne serait-ce qu'un leak de ROM ICS (sauf CM7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Je j'ai fait mais j'ai prévenu :) Tout à fait ! Et puis Android 4.0 n'a rien de révolutionnaire non plus... Modifié 19 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 ça apporte toujours un plus niveau stabilité, fluidité, optimisations, etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 ça apporte toujours un plus niveau stabilité, fluidité, optimisations, etc :) Certes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scilone Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je j'ai fait mais j'ai prévenu :) Tout à fait ! Et puis Android 4.0 n'a rien de révolutionnaire non plus... Ba un peu plus que gingerbread ^^ et pourtant plus personne ne veut de rom sous froyo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ba un peu plus que gingerbread ^^ et pourtant plus personne ne veut de rom sous froyo =) Oui bah pour le petit gain de performances, la stabilité et la compatibilité des applications surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Some news http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1319424 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 je me souviens quand j'étais sur Samsung spica, et que je suis pas grâce au root à une rom sous froyo c'est d'ailleur cyanogen 7 alpha 9 mais bon la rom était complètement instable et rammais méchamment, mais j'avais froyo, flash playeur et multi touch ^^ mais j'avoue qu'après avoir toucher à sense je trouve l'android nu un peu fade et en manque d'esthétisme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci pour ce compliment sur Sense, ça arrive de plus en plus rarement je trouve, même sur les forums de HTC :) Perso il est pour moi hors de question d'utiliser ICS sans Sense :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 qui peut dénigrer sense ? parce que sérieusement c'est la meilleur interface utilisateur et puis bien plus beau que le touch wizz XD après il y a peut être à revoir et de revisiter les rangements des applications au lieu d'avoir un gros sac avec tout dedans (sans pour autant faire des cases comme on sait qui) mais après c'est vrai que chez moi mes widgets ont un double rôle en servant de raccourci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je suis d'accord Sense est le meilleur, mais moi je suis un gros utilisateur donc je need une grosse autonomie, c'est pour ça que je préfères l'AOSP, et puis j'adore l'interface geek de ICS :) Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 +1 pour les widgets :P Mais beaucoup dénigrent Sens pour sa lourdeur en fait. Je reconnais que cette surcouche doit faire baisser un peu l'autonomie, mais rien de dramatique non plus à mon avis. Et c'est un tel confort que ça se justifie ! Moi avec la batterie Anker, même en utilisation parfois intensive je tiens la journée donc ça me suffit :) Après c'est vrai que pour une fois Google a fait un effort sur l'ergonomie avec ICS qui fait très geek :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 mais il y a des maj des sense en cour de préparation ? et puis pourquoi un saut d'android 2.3.5 à 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 parce que 3.X c'est Honeycomb (pour tablette) et le passage de 2.X à 4.X car c'est une màj majeur d'Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Et puis moins de MAJ évite du travail inutile à HTC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 oui mais honeycomb n'est elle pas une maj applicable à nos androphone ? et ics ajoute quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Tout à fait pour Honeycomb. Pour ICS, va voir ici en images ou là en plus technique (facile avec la recherche Google :P) ! Sinon comme ça ce serait peut-être une bonne idée de te retrouver un avatar car ton image ne semble plus en ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 je viens de voir quelque fonctionnalité de ics, et franchement ça ne me donne pas envi. on perd une partie de l'écran avec une barre. en plus beaucoup de fonctionnalité que sense possède déjà et puis bon rien qui m'a donné plus envi et surtout pas le classement des appli mode iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Il est clair que pour les habitués de Sense, ça n'apporte pas grand chose, surtout que le côté visuel va disparaître avec la surcouche. Mais ya quand même quelques trucs cools comme la gestion du data consommée, de meilleures performances... Rassure-toi sur nos Sensation on ne perdra jamais rien de l'écran vu qu'on a déjà les boutons tactiles :) mais à terme ça permettra en fait d'avoir des écrans plus grands puisqu'on pourra enlever les boutons tactiles, et les boutons sur l'écran disparaitrons quand on en a pas besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Et puis les nouveautés apportent la pluspart des fonctions qui font préférer Sense donc pour moi il y a de grandes chances que ça soit AOSP ... enfin encore faut-il qu'une ROM stable sorte, car les CM sont encore en Alpha pour GB, alors on risque de bien attendre pour ICS ... Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 @HoM3r : pourquoi tu prends pas une ROM Desense?? Genre ARHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 J'aime pas du tout le ROM Revolution HD, Sense ou pas elle est pas assez personnalisable ...et la plupart des ROM non-Sense sont buggés je trouve (je ne suis pas difficile, seulement un peu perfectionniste, c'est pourquoi j'adorerais l'interface de Sense si elle etais moins gourmande et un peu plus fluide ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.