ZeroUn Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée concernant une éventuelle update de la TF 1 pour Android 4 ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 http://www.asuspad.fr/lasus-transformer-sera-la-1ere-tablette-sous-ice-cream-sandwich/ Ok j'ai la réponse : OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 très bonne nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Meme si ca semble très bien parti, j'attends une confirmation officiel d'Asus. Il y a encore moins d'une heure, ils ont répondu "pas d'info pour le moment !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ouais mais ça c'est Asus France, c'est pas eux qui développent les produits, ils sont pas forcément les premiers au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Et je pense qu'au vu des antécédents aux niveaux mise a jour, on a pas trop de soucis a ce faire! Modifié 20 octobre 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 C'est pour ca que je suis plutôt très optimiste depuis de le début, mais je crierais victoire une fois l'annonce officielle faite. (Guillaume Asus, tu es toujours dans le coin ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 c est vraiment bien qu asus "n abandonne" pas la transformer 1 !!!! Pas comme toxhiba qui a oubliée la folio 100 pour sortir une autre tablette :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androcean Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 j'ai cru voir que l'Asus Transformer (l'actuelle) serait peut etre la premiere tablette sous ICS... Si c'est le cas, je dis chapeau Asus. Je n'ai cet Asus que depuis 1 semaine (c'est un achat d'occasion). et pour l'instant, je ne regrette vraiment pas mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Oui, encore un sans faute pour le moment de la part d'Asus et de leur suivi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrédéricCouret Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 ça se confirme de plus en plus : http://www.pcinpact.com/actu/news/66575-eee-pad-transformer-prime-asus-tablette.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 En fait, que va apporter ICS par rapport à Android 3 ? Pour les téléphones, le saut de 2.x à 4, ça va les rapprocher des tablettes, mais de 3 à 4, y a une grosse différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pour les tablettes, dans un premier temps, à part le passage du bleu au bleu fluo immonde dans les menus, je pense pas qu'on aura de vraies différences. Le vrai point positif, ça sera dans quelques mois, quand le parc de téléphones sera assez important pour que les développeurs s'intéresse à IcS. Alors on pourra profiter d'applications optimisées pour les deux types d'affichages non plus deux applications distinctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui je pense que si Asus monte en verson 4.0, il assurera les versions 4.x. qui demande normalement moins de travail de leur part. Je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Salut tout le monde, Est ce qu'on aurait des nouvelles sur la MAJ Android 4 pour la Transformer ? Asus annonçait courant Novembre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Asus à jamais donné de date a ma connaissance. Bref, aux dernières nouvelles 2012, je dirais donc début 2012, en ce moment ils doivent être sur Android ICS pour la Prime histoire de la sortir au plus vite ou du moins de proposer la MàJ au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'avais lu sur Asuspad que la Transformer serait la première tablette sous Android 4. Et comme Google a annoncé Android 4 pour Novembre ... je venais aux nouvelles. Tu sais s'il y a des smartphones ou des tablettes dispo sous Android 4 actuellement ? Le truc c'est qu'on simpatiente ... a force d'en parler on en a l'eau à la bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'avais lu sur Asuspad que la Transformer serait la première tablette sous Android 4. Et comme Google a annoncé Android 4 pour Novembre ... je venais aux nouvelles. Tu sais s'il y a des smartphones ou des tablettes dispo sous Android 4 actuellement ? Le truc c'est qu'on simpatiente ... a force d'en parler on en a l'eau à la bouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) J'avais lu sur Asuspad que la Transformer serait la première tablette sous Android 4. Et comme Google a annoncé Android 4 pour Novembre ... je venais aux nouvelles. Tu sais s'il y a des smartphones ou des tablettes dispo sous Android 4 actuellement ? Le truc c'est qu'on simpatiente ... a force d'en parler on en a l'eau à la bouche. DESOLE POUR LE MULTIPOST LE BROWSER EST PARTI EN COUIXXX Modifié 24 novembre 2011 par andea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Six fois le même message!!!! Ça viendra pas plus vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 :D je tapotte depuis ma tablette TF, je crois que ca l'a un peu contrariée d'apprendre qu'elle se faisait doubler par sa cadette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.