Aller au contenu

Android 4 sur la TF ?


ZeroUn

Recommended Posts

il y avait un autre message d'Asus Singapour il me semble pour dire que c'est bien repoussé, mais pas pour la fin du mois, mais la fin du mois prochain !

D'où l'annonce d'Asus France qui a annoncé courant février !

Bref, c'est pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est commercial l OS nouveau pour la nouvelle tablette... Puis ça pousse les plus pressé a craquer pour la prime...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

En fait, un moment j'ais crain (ou pas) que nous (possesseurs de TF101) servions de beta testeurs pour la prime sous ICS, en fait c'est peut-être mieux dans ce sens là, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, un moment j'ais crain (ou pas) que nous (possesseurs de TF101) servions de beta testeurs pour la prime sous ICS, en fait c'est peut-être mieux dans ce sens là, non?

en meme temps si ICS sort je ne sauterai pas dessus de suite j attendrai un peu les retours puis la possibilité de rooter etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, à la sortie d'ICS pour la transformer, j'attendrai les échos et divers test avant de me lancer dessus, afin d'éviter de recevoir une version "foireuse" et de regretter d'avoir migrer trop tôt sur ICS.

PS: Quelqu'un aurait plus de détails au niveau d'ICS: fluidité meilleurs que HC, meilleure gestion du multitache, consommation mémoire...?

Modifié par greensky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon asuspad

"ICS pour TF101 c’est pour bientôt, c’est en tout cas ce qu’affirme Asus USA sur Facebook en réponse à un utilisateur. Ils précisent en effet que l’update est prête et en cours d’approbation pour Google, dès que ça sera fait, les mises à jour seront envoyées en OTA sur les tablettes !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

mais comment faisait'on avant ICS ^^

mi février ?

hum

j'atendrai les versions corrigées de mi-mars perso

y a lgt que j'ai appris ceci : "ça marche ? touche pas" et aujourd'hui j'ai pas de reproche à faire à la TF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rogon : +1

ICS sur la TF prime sert de test. Et vu comment la version alpha tourne sur notre TF101, avec un fluidité époustouflante, je passerai directement sous ICS, dès sa sortie.

Si la version stock d'ICS ne me convient pas, je repasserai en version custom ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rogon : +1

ICS sur la TF prime sert de test. Et vu comment la version alpha tourne sur notre TF101, avec un fluidité époustouflante, je passerai directement sous ICS, dès sa sortie.

Si la version stock d'ICS ne me convient pas, je repasserai en version custom ICS.

+1

Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogon, mon pote de Desire :) sur la même rom Runnymede ALLinONE en plus

C'est clair que c'est une sacré Rom que sebastian nous as pondu ... ça fait pas très longtemps que j'ai rooté le tél et pas de regret !!! ^_^ première Xp de Rom alternative et que du bonheur !!! :lol:

Pas encore passé le root pour la TF, j’attends de voir ICS sur la tablette avant d'envisager quoi que ce soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais fin Février... On s'approche doucement de mi-février, et plus aucune news sur la TF101...

Sniff !

edit : la mise à jour vers Android 4.0 arrive dans le courant du mois, d'apres Asus France... ca reste encore vague !

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...