Aller au contenu

Android 4 sur la TF ?


ZeroUn

Recommended Posts

Oui, ça à été la polémique au moment de la sortie de la xoom. à priori le driver du tegra est optimisé pour le mode paysage est beaucoup moins pour le portrait, la xoom était quasiment inutilisable en portrait. Depuis ça c'est arrangé mais c'est toujours pas comme en paysage.

Et pour moi c'est le software qui et en grande partie responsable de la fluidité. y'a qu'a voir les périphérique à la pomme, l'iphone est censé avoir un hardware largement moins puissant que les meilleurs androphones et c'est un modèle de fluidité.

Idem pour les mac qui ont une config standard que partagent pas mal de pc, mais comme le software est optimisé pour deux ou trois config, c'est très très fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien propriétaire d'une TF101 et maintenant propriétaire d'une TF201 sous HC puis ICS, je passais juste pour plussoyer quelques avis que j'ai vu passer ici : les différences entre HC et ICS se comptent sur les doigts d'une main de Mickey.

Et je dirai même que sur certains points c'est moins bon (par exemple l'impossibilité d'ajouter une icône directement à partir du bureau en laissant le doigt dessus quelques secondes).

Je ne suis pas arrivé ici par hasard, j'ai été assez choqué par certaines réactions agressives sur Twitter concernant ce retard, et franchement ce changement ne le justifie pas.

Bref keep cool, arrêtez de vous ronger les ongles, honnêtement ça n'en vaut pas la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus lance la mise a jour ICS ce jour à taiwan, la suite dans la foulée,

Source Asus global (fb)

Le mec, il créé un compte sur Frandroid juste pour pouvoir mettre la news ! ^^

Au fait, ça a été confirmé par Asus France sur Facebook.

Modifié par Adien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

question bête. Selon vous, la mise à jour vers ICS va impliquer de perdre toutes les données stockées sur la tablette ?

Est-ce que les appli installées seront compatible avec ICS ?

Questions bêtes, je vous l'accorde, mais bon, à savoir avant de passer le cap (bientôt, bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...