Aller au contenu

Mise à jour Android 2.3.4


Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté Android !

Pour mon premier topic, j'ai besoin de votre aide messieurs !

Voilà mon soucis : J'ai acheté un Samsung GS1 nu sur un site revendeur (Rue du C.) recement. Il est donc en Android 2.3.3. Voulant passer en 2.3.4, je l'ai donc branché a Kies. Celui ci me dit que la mise a jour n'est pas possible. Ni une ni deux je cherche d'ou vient le problème et il s'avère que j'ai un téléphone suisse !

Donc j'aurais voulu savoir si la version d'android 2.3.4 est disponible dans ce pays ? (Je réside en France)

Modéle : GT-I9000

Version Micrologi : PDA:JVH / PHONE:JVO / CSC:JV9 (AUT)

Version de la bande de base ; I9000XXJVO

Version Kermel : 2.6.35.7-I9000XWJVH-CL184813

Numéro de version : Gingerbread.XWJVH

Dans le cas d'un non disponibilité de cette version en Suisse, ai-je un autre recours a par le flash (téléphone sous garantie, et j'ai pas super confiance dans le flash)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien eu une mise à jour 2.3.4 via kies,le truc marrant c'est que c'est avec l'opérateur...swisscom.

Bon ça sert à rien,c'est pas ton opérateur (enfin tu n'est pas sur une de leurs rom précédente) tu n'auras donc pas de mise à jour officielle.

Vois avec odin,y'a toujours moyen de se remettre en mode “sûr d'être pris en charge“ si tant est que ce soit indispensable (et bien souvent ça ne l'est pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...