furet12330 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, Tout fonctionne parfaitement lorsque je met mon mobile en mode modem. Sur mon Pc équipé de Windows 7 j'arrive à utiliser internet, sauf dans internet explorer. Je ne peux naviguer en utilisant internet explorer, alors qu'avec google chrome ça fonctionne impeccable. Il y aurait-il une configuration à faire pour IE ? (ne me dite pas d'utiliser chrome tout le temps, car pour le boulot je suis obligé d'utilise IE pour des problème de compatibilité d'application web...) Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Peut être ça : Essayes de changer ton user agent dans internet explorer : http://blogs.msdn.com/b/iefrance/archive/2010/04/20/probl-me-de-compatibilit-lors-de-la-migration-vers-internet-explorer-8-ou-plus-le-cas-du-user-agent.aspx Utilise ceci : http://whatsmyuseragent.com/ sur ton téléphone pour savoir quel user agent mettre dans I.E . Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furet12330 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 ok merci pour ton aide ;) ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 salut je voulait savoir si l'on pouvait l'utilisé comme modem pour Galaxy tab 8.9 j'explique j'ai une galaxy tab 8.9 wifi et je voudrait récupéré la connections 3g pour pouvoir regardé SFR tv en wifi sur ma tablette en branchant le galaxy S comme modem à la place du Hotspot 3G de chez SFR à 8.90/mois et 69€90 le hotspot où nu 129€ ma question :est ce que c'est la même chose et est ce que ça va me déclencher une options payable rapport à l'utilisation du Galaxy S comme Modem ,voilà j’espère avoir était assez clair merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je crois que ça dépend de ton forfait, si c'est compris dedans ou c'est une options payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 décidément on peut compté sur toi c'est cool et tu pense que c'est la même chose que si j’utilise le hotspot 3G de chez SFR où rien à voir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Tu veux dire quoi par Hotspot 3G ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 c'est un boitier qui récupère la 3G pour la transformé en wifi dispo ICI et pour l'instant c'est le seul moyen que j'ai trouvez pour pouvoir regardé la tv d'SFR alors du coup est ce que si je met la fonction modem sur mon GS ça fera la même chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je pense que ça fera la même chose mais après si tu a 10 € de surcoût sur ton forfait à la fin du mois c'est pas génial :( Donc à voir si c'est compris dans ton forfait ? Mais la SFR TV marche en wifi, enfin moi ça marche avec le GS, il y a juste des chaînes qui ne passe que en 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 oui mais moi c'est pour la galaxy tab 8.9 wifi uniquement et pour pouvoir voir la tv d'sfr il faut d’abord s'authentifier en 3G voila mon souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Tu peux essayer d'appeller SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 oui aussi !!!mais j'ai j’irai demandé en magasin , je n'y avait pas penser quand j'ai demandé pour le fonctionnement et les prix du hotspot 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.