Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Ce que j'essaye de dire, c'est pour quelle raison il à fait en sorte que sa ROM soit reconnue comme un virus ? C'est fait expret pars que, je n'ai jamais eu ce problème.

PS : @h3ro : Même la ROM KI3 est plus fluide que la Ultra...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'essaye de dire, c'est pour quelle raison il à fait en sorte que sa ROM soit reconnue comme un virus ? C'est fait expret pars que, je n'ai jamais eu ce problème.

PS : @h3ro : Même la ROM KI3 est plus fluide que la Ultra...

Rien ne sert d'ecrire en gras et rouge. Rien de nouveau la dedans si t'avais lu les precedentes pages, ce n'est pas la rom mais la kitchen depuis sa version 1.3 qui est detectée comme un virus en raison de ses droits root sur ton tel et non ton pc. T'as jamais eu de faux positifs? C'est normal qu'une appli demandant des droits root et autres permissions systemes soient reperés par des anti virus apres faut aussi regarder par toi meme et pas ecouter aveuglement ton av. C'est comme un gps, c'est pour aider mais faut reflechir et pas juste cliquer sur supprimer ce fichier.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé la 3 par dessus la 2, directement à partir de la kitchen. Aucun problème à signaler..

Bonjour. Comment as-tu fait pour passer de la 2 à la 3 par la kitchen ? Je ne vois rien dans la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la 3.1.1 hier et depuis j'ai des sautes de réseau et il récupère mal, je ne sais pas si ça vient de mon réseau ou de la ROM, de plus j'ai eu de très légères saccades que je n'avais pas avant avec la 2. Enfin ça reste raisonnable tout ça.

Je viens de prendre ce téléphone mais j'avais un HTC magic et à chaque mise à jour d'une rom on voyait franchement la différence mais là aucune en apparence. Est ce pareil pour les autres roms car pour le moment je n'ai mis que celle là.

P.S : autant pour moi en regardant dans à propos pour regarder un truc je me suis aperçu que mon kernel n'était pas le bon et que mon modem était KI1.

Modifié par bazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -iNSiGhT-

Super travail la mise à jour du thread avec la nouvelle version!

On reconnait là tout le sérieux du professeur! :)

As-tu déjà fait le saut? La Kitchen à l'air de bien se remplir il ne manque que mon thème favori (revolution super) et je m'y lance.

Pour ceux qui voudraient continuer d'utiliser la version 2, voici un lien ou toutes les apps, mods, thèmes pour XXKI4 sont parqués.

http://leomar75.celoge...xki4/

ATTENTION à ne pas mélanger les 2 versions!!! Ce lien est uniquement destiné aux utilisateurs de la checkrom V2 sous XXKI4 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Neutre0, ce n'est pas la fin du monde. Mais franchement, écrire en gros, gras et rouge c'est un peu exagéré.

Tu avais aussi la version 2 avant non? C'était la même chose. (voir mon post quelques pages plus haut)

Ton antivirus est mal paramétré: ne jamais laisser une machine décider pour toi!

Que l'ordinateur te montre les virus (ou ce qui'il pense être des virus) est une bonne chose. Une très bonne même. Mais après ce devrait être à toi de décider si oui ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui vois mais personnellement je te conseil le full wipe, c'est toujours mieux de partir sur une bonne base.

Avec Tintanium backup tu verra c'est un coup de main a prendre et c'est rapide.

Modifié par PulVeRiSaToR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Innal : Ce qui me casses les c*******, c est quand quelqu un insinue, que je lis pas les commentaire.

Je suit tout les ROM de LeoMar depuis la v 2.6, sut XDA, sur GalaxyS2, sut le site de CheckROM, sur TMAddicte et ici. Donc eee avant dire du n importe quoi...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ce n'est pas la fin du monde. J'insinue juste que tu n'as pas lu les commentaires car on a abordé le sujet la page d'avant (pas il y a 5 ou 10 pages quoi).

Maintenant je m'en fou que tu ré abordes le sujet mais ce qui m'a le plus dérangé c'est le ton alamiste "gros, gras, rouge" alerte virus rom pas finie c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shinfei : t'inquiètes pas, le Neutre0 je le connais bien, il brasse beaucoup d'air, panique pour un rien, flash et wipe a tout va, teste 4 roms par jour et donne des avis sur la conso par exemple, lol.

laisse tomber, t'obstine pas avec lui, c'est te fatiguer pour rien.... :)

attention : il va encore dire que je lui en veut (pauvre caliméro)...... non neutre0, je t'en veut pas...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh le roubaisien (je suis originaire de Wattrelos)!!!! Arrête de nous charger le Neutre... (neutre...chargé.... Oui, une feinte de prof de sciences... ^_^ )

@Innal, non, je suis toujours en 2.0.0, j'attends que la Kitchen soit chargée à fond de tout ce qu'il y avait avant... Et j'ai aussi la flemme de tout reflasher/wiper/réinstaller...surtout que la v2.0.0 fonctionne nickel et que je vois pas trop ce que cette v3.1.1 m'apportera de plus à la vue du changelog... D'ailleurs, en passant, Gadget Check ne fait pas de vrai changelog sur chaque version...les 4/5 du changelog de la v3.1.1 était déjà présent dans la v2.0.0. :)

EDIT : La Kitchen s'est bien étoffée, il est vrai, mais il me manque encore le OC Daemon pour sauter le pas...

À moins que l'OC Daemon de la v2.0.0 soit compatible avec cette XWKJ3? Shinfei, t'en penses quoi?

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars je dois vous dire que franchement je n'aime pas ces histoires qui tendent à ridiculiser des membres alors qu'eux mêmes font pire.Quand on a une signature plus grosse que ses commentaires et que l'on malmène son téléphone dans tous les sens il ne faut pas reprocher aux autres (ou supposer)de flasher 4 fois par jour.....Bref dans ce forum nous devons être courtois et à l'écoute de tous.Et si quelqu'un panique une une raison ou une autre nous devons autant que possible lui amener la réponse adéquate.

Remarque sans état d'âme ne méritant pas de réponse .Merci.

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh le roubaisien (je suis originaire de Wattrelos)!!!! Arrête de nous charger le Neutre... (neutre...chargé.... Oui, une feinte de prof de sciences... ^_^ )

@Innal, non, je suis toujours en 2.0.0, j'attends que la Kitchen soit chargée à fond de tout ce qu'il y avait avant... Et j'ai aussi la flemme de tout reflasher/wiper/réinstaller...surtout que la v2.0.0 fonctionne nickel et que je vois pas trop ce que cette v3.1.1 m'apportera de plus à la vue du changelog... D'ailleurs, en passant, Gadget Check ne fait pas de vrai changelog sur chaque version...les 4/5 du changelog de la v3.1.1 était déjà présent dans la v2.0.0. :)

EDIT : La Kitchen s'est bien étoffée, il est vrai, mais il me manque encore le OC Daemon pour sauter le pas...

À moins que l'OC Daemon de la v2.0.0 soit compatible avec cette XWKJ3? Shinfei, t'en penses quoi?

Normalement aucun souci car c'est un package fait pour tous les firmware, je l'ai pa changé pour ma part entre la cr v1 et la v2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier j'ai voulu installer le thème ICS Domination depuis la Kitchen. Tout s'est bien passé pour l'install mais j'ai eu un simili bootloop. C'est à dire qu'au lieu de boucler sur le bootanim j'arrivais sur mon bureau et je repartait sur le bootanim.

Impossible de reprendre la main. J'ai du réinstaller un backup depuis CWM (heureusement que je venais d'en faire un, comme quoi ça sert d'avoir la trouille :) )

En fait je pense que c'est ma faute puis j'utilise Zeam Launcher et que je ne l'avais pas désactivé. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et peut me confirmer mon idée ?

Par ailleurs après avoir réinstallé mon backup je pensais tout retrouver mais quelques applis n'étaient pas réinstallées. Je me suis demandé si ce ne sont pas celles qui sont sur la carte mémoire (mais la CM n'est pas touchée si fait un restore). Ca sauve quoi un backup nandroid ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm, Le theme Domination installé a partir de la kitchen ne marche pas chez moi aussi .bootloop sur bootanimation de l' ICS 4.0 .

@jipécé: Pas besoin de Backup puisque la CheckRom Revolution est nowipe ;il suffit de redémarrer en recovery et de reflasher la rom qui doit rester dans votre sdcard interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...