Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

@vtr je viens de rejoindre android j'etais sous iOs depuis 2 ans et j'aurai quelques petites questions sur cette rom (ou android en general ?)

existe t il un equivalent de sbsetting ?

peut on par exemple activer juste le edge histoire d'être connecté sans pomper de batterie mais desactiver le 3G ?

peut on activer une correction de clavier type iOs ? je n'arrive vraiment pas a m'habituer au xt9

j'ai aussi vu qu'il existait different kernel n'y connaissant strictement rien j'aimerai savoir comment choisit on son kernel ?

par exemple lequel serai le mieu adapté a cette rom ?

merci d'avance

Ancien possesseur d'iPhone 3G et 4, j'en ai aussi eu assez et suis passé sous Android avec la bête actuelle qu'est le SGSII...

- Pour SBSettings, la barre de notifications joue le même rôle, même si elle est peut-être moins personnalisable que SBSettings via Cydia...pas de sélecteur 3G et Edge séparé, mais un toggle "data".

Mais avec "Deluxe Settings" (inclus dans la ROM), tu peux avoir beaucoup plus de toggle dans la barre de notifications en cochant "Use Deluxe Quick Panel", il faut alors scroller horizontalement pour avoir accès aux toggle suivants.

- Pour le clavier, le clavier Gingerbread (le plus proche de celui d'iOS pour moi) est dispo via la Kitchen App, je le trouve d'ailleurs meilleur que le clavier iOS dans le sens où tu choisis ton mot parmi plusieurs occurrences...

- Pour le kernel, le Siyah v2.1 DarkKnight est vraiment excellent.

Tu trouveras le lien pour le télécharger dans le premier post. ;)

Bienvenu dans le monde Android où l'on peut "bidouiller" nos téléphones sans passer par la case jailbreak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : j ai la rom samsung Samsung I9100 Original stock XXKI3, j ai flashé pour etre root avec CF-Root-SGS2_XX_OXA_KI3-42-v4.2-CWM4 et je n arrive plus a flasher de rom (miui ou celle ci) a chaque fois bloqué sur ecran samsung gt-9100 et triangle jaune, j ai beau faire un wipe all ca ne donne rien... Apres en passant par le recovery je ne peux pas faire d istallation via sd card, il me met des messages : "can t mount /sd card"... je suis obligé de reflasher la xxki3 et du coup je suis plus root.... et rebelotte !

Avez vous une idée du pb ? merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des problemes de market allez dans: paramètre /APPLICATION/ GERER LES APPLICATIONS

Trouvez l appli market cliquez dessus.

Supprimez les données ainsi que le cache.

Lancez le market et cliquez sur accepter (renseignez vos identifiants au besoin) et voila tout remarche!

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans root explorer system/App

appui long sur l appli vending

choisi permission

il ne doit y avoir de cocher que les 3 cases read et la case write de owner (en tout uniquement 4 cases de cochées)

Ensuite allez dans:le menu paramètre /APPLICATION/ GERER LES APPLICATIONS

Trouvez l appli market cliquez dessus.

Supprimez les données ainsi que le cache.

EDIT : ton probleme n est pas du a la rom meme si le fait de laa reinstaller reglerai le probleme vu que tu repasserai a une version anterieur du market.

Pour eviter de poluer ce topic créés en un autre!

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut comment installe t on cette rom svp ?

j'ai commencé a modifié pr la premiere fois mon tel aujourdui et normalement avec odin on est censé avoir un .tar .md5 ou .smd lorsqu'on parcours après avoir cliqué sur PDA or là quand j’extraie l'archive de cette rom j'ai plein de dossier different

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu es sous quel rom là ? Tu as déja CWM ?

Si tu es sous une rom d'origine, root ton tel avec le kernel CF-Root qui correspond à ta version, et là tu auras CWM, copie les fichiers sur la racine de ton téléphone, tu redémarres en mode recovery via CWM, puis tu fais un full wipe et tu installe la nouvelle rom. Enfin c'est ce que moi je fais, je ne sais pas si c'est la meilleur méthode ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : j ai la rom samsung Samsung I9100 Original stock XXKI3, j ai flashé pour etre root avec CF-Root-SGS2_XX_OXA_KI3-42-v4.2-CWM4 et je n arrive plus a flasher de rom (miui ou celle ci) a chaque fois bloqué sur ecran samsung gt-9100 et triangle jaune, j ai beau faire un wipe all ca ne donne rien... Apres en passant par le recovery je ne peux pas faire d istallation via sd card, il me met des messages : "can t mount /sd card"... je suis obligé de reflasher la xxki3 et du coup je suis plus root.... et rebelotte !

Avez vous une idée du pb ? merci bien

Dans le recovery essaies d'aller dans advanced, et tu fais reboot recovery 2-3 fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu es sous quel rom là ? Tu as déja CWM ?

Si tu es sous une rom d'origine, root ton tel avec le kernel CF-Root qui correspond à ta version, et là tu auras CWM, copie les fichiers sur la racine de ton téléphone, tu redémarres en mode recovery via CWM, puis tu fais un full wipe et tu installe la nouvelle rom. Enfin c'est ce que moi je fais, je ne sais pas si c'est la meilleur méthode ou pas :)

je suis sous rom 'Litening et perso dans le recovery mode mon zip n'est pas detecté pourtant je l'ai mis à la racine de ma carte SD ... j'ai formaté ma SD en fat et fat32 mais toujours pas ... ya t il un version telechargeable qui necessite de passer par odin svp ?

ou si vous avez la solution à mon probleme je suis preneur aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le recovery essaies d'aller dans advanced, et tu fais reboot recovery 2-3 fois ?

Merci, j ai testé ca ne marche pas, en fait il faut quand la rom bloque, je dois passer par odin pour reflasher un kernel stock : Kernel_I9100XXKI3, apres la rom custom boot, par contre je suis plus root, dc je reflash un kernel c est pénible ! j ai ouvert un sujet ici :

https://forum.frandroid.com/topic/80059-bloque-sur-ecran-samsung-a-chaque-flash-d-une-rom-custom/

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre juste en edge et non en 3G c'est dans les parametres du telephones:

Parametres -> Sans fils et reseaux -> Reseau Mobile -> Mode reseau = GSM uniquement .(mode de base GSM/WCDMA). (surement la possibilité d'avoir un raccourcis, apres je sait pas, je ne m'en sert pas en fait ^^)

Par contre suis je le seul à rencontré quelques soucis avec le Kernel Siyah (en premiere page) ?

Boot tres lent, raccourcis en vrac à chaque demarrage par exemple ?

Modifié par Kanson44175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis oui fusio

j'ai essayé de réinstaller la rom par dessus, sans rien faire d'autre qu'un wipe dalvik, mais toujours le même soucis.

je prévois aussi de "désassocier" le compte google du téléphone pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

en naviguant un peu dans les menu j'ai pu voir deluxe setting et kitchen pro qui ont l'air intéressants mais j'y comprend strictement rien surtout kitchen pro pouvez vous m'expliquer comment on s'en sert un petit résume, subtilité dessus, etc ... :s (surtout que c'est en anglais et je suis vraiment nul en anglais ... :s )

genre sur kitchen pro quand je clique sur un truc qui a l'air sympa ya ecris "mark for installation" et quand je clique sur ce message rien ne s'installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir cliqué "mark for install " tu dois encore cliquer sur apply ;-)

Pour plus de détails sur l'app galaxy-team.fr a un bon tuto en français.

Essaie Google, c'est souvent un bon début pour trouver des solutions.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crocodyle

pour te rassurer je suis aussi nul en anglais, mais la plupart des termes sont des termes de base.

Et pour android, je ne maîtrise pas tout non plus, ne me demande pas à quoi sert un wipe (effacer) dalvik par exemple ;)

tu peux sélectionner plusieurs choses pour installer, mais je conseille de les faire une par une.

Sur download ROM tu peux voir si une mise à jour est disponible aussi.

Sur les thèmes tu peux avoir un aperçu en cliquant dessus.

Après innal t'a donné les infos complémentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de l'installer. J'ai une ou deux questions. La première c'est que j'ai installé les 2 mods de la kitchen pro qui permettent de retrouver le call-recording, et je n'ai toujours pas l'option quand je téléphone.

La deuxième, venant de la hb-blog, quand j'appuyais de façon prolongée sur le bouton « power » j'avais toutes les options de reboot dedans et je ne les aies plus avec cette ROM.

J'ai installé une animation de boot via kitchen et elle n'apparait pas au boot justement? Y'a t il quelque chose à activer quelque part ?

Dernière chose, quand on sélectionne toujours pour le vibreur, l'icône apparait dans la barre de notification comme si il était en mode silencieux. Est-ce normal ?

Des idées pour me permettre de retrouver ces fonctionnalités ?

Modifié par leatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...