Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Merci beaucoup. JKay mis à jour.

Néanmoins, deuxième soucis. Lorsque je veux télécharger une app sur le market j'ai le droit à un beau force close. Une idée?

(En faite, y'a plusieurs autres FC en tout genre..)

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais de la CheckRom RevoHD v3.1.1

Depuis la Kitchen j'ai téléchargé la V4 puis "Apply". Ca a redémarré en recovery et flashé.

Par contre là, gros gros bug, il ne voulait plus envoyer de message, donc j'ai reboot pour voir. Il ne redémarre pas, il reste bloqué sur l'écran avec le triangle jaune. Jai voulu redémarrer en recovery pour faire un backup ou reflasher une rom, impossible, il dit ne pas avoir accès à la SD.

Je reflash une rom avec Odin pour m'en sortir?

Edit : J'ai fait les wipes et j'ai reboot, ca a marché mais plus rien du tout comme données. Titanium Backup n'arrive pas à me restaurer mes applis. Mais je suis bien sous la CheckRom. (Par contre j'ai plus la KitchenApp)

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour ma checkrom en version 4, de la façon la plus flemme possible:

(Backup, au cas où)

Downloadé la V4 depuis la kichten

No wipe - Flash

Flash du Kernel.

Aucun problème tout fonctionne parfaitement (sauf le maxthon browser qui plante à chaque fois: je l'ai désinstallé)

Excellente performance.

@Beruk, je ne comprends pas vraiment ton problème, en lisant tes posts il me semblait que tu avais réussi à l'installer.

"Par contre là, gros gros bug, il ne voulait plus envoyer de message," ? tu parles de messages sms?

"Jai voulu redémarrer en recovery pour faire un backup ou reflasher une rom, impossible, il dit ne pas avoir accès à la SD."

Utilises-tu le kernel DarkKnight V2.3? Si oui, change de Kernel.

Celui-là a un problème d'accès à la SD, voir le post de checkrom au sujet du kernel: (Toujours judicieux de bien lire les explications)

Known issue: only external sd is mounted over usb in CWM recovery.

Ou choisis toi-même ou CWM doit chercher: SD ou SD extérieur. C'est normal qu'il bloque s'il n'a pas accès aux données!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bel et bien réussi à installer la V4 de cette manière :

- KitchenApp -> Download New Rom -> Apply lorsque la rom fut téléchargée (J'imagine que c'est ma façon de faire ici qui n'est pas bonne)

Mais suite à quelques -beaucoup- FC mon téléphone n'envoyait plus de sms.

Effectivement j'étais bien sous le DarkKnight V2.3, j'avais pourtant lu la description du Kernel mais j'ai pas du tout tilté lorsque mon problème est survenu. Donc à cause de ce problème, pas moyen de reflasher quoi que ce soit ni de restaurer.

J'ai donc refait tous les wipes et reboot, ça a marché.

Je vais essayer de me relancer dans une installation toute propre. Je repasse sous une ROM officielle au préalable pour tout nettoyer ou ce n'est pas la peine? Puis je fais Full-Wipe avant de flasher via CWM la V4 de la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars,

je me suis mis sur cette rom.

assez bien,mais impossible d installer quoi que ce soit avec kitchenpro.

ca dit toujours que je ne suis pas sur la rom révolution.alors que bien sur jy suis.

une solution les friends?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par arsceniq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse.

mais c est deja fait. j ai essayé les 2,toujours kifkif.

c est bizarre tout dmeme.

j ai la version 1.1

est ce la derniere?si y en a 1 plus recente,quelqu un aurait un lien?

"your are not running revolution rom,please download and install it"

arf,alors que je suis en v4.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par arsceniq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c etais bien ca le problème.

j avais l ancienne version.

merci beaucoup pour ta recherche pour m aider,j en suis tres reconnaissant.

tt fonctionne.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

c etais bien ca le problème.

j avais l ancienne version.

merci beaucoup pour ta recherche pour m aider,j en suis tres reconnaissant.

tt fonctionne.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Suite au retard de CM9 sur notre SGSII j'ai décidé de passer à la CheckROM. Et c'est plutôt réussi, avec le thème ICS KitchenPro et le thème go launcher de Kovdev gratuit du market ça permet de patienter.

Le seul truc qui manque c'est le lockscreen ics. Est t-il possible de l'installer et si oui, ou pourrai-je le trouver svp!?

Et un dernier truc, qui m'énerve beaucoup sur mon SGSII, c'est quand je le sors de veille et que le lockscreen est censé être la instantanément, j'ai une sacré latence, proche de 1sc ou soit je vois le lockscreen avec la mauvaise heure et sans wallpaper puis ça apparait, dans un second temps comme il le faut, soit je vois la dernière page en cours du téléphone (comme s'il était dévérouillé) et ensuite le locker apparait. C'est très énervant à l'utilisation et 1sc pour charger je trouve ça long quand même!

Suis-je le seul à avoir ce problème ou pas? Y a t-il une solution?

Je viens juste de flasher la rom avec wipe data, factory reset et tout ce qu'il faut, donc ce petit défaut, je ne comprend pas trop d'où il vient!

Merci de votre aide et du travail fait sur cette rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses!

Comme kernel j'ai le Darkknight v2.3.

Et sinon aussi, dès fosi quand je fais le test d'appui plusieurs fois de suite assez rapidement sur power ou quand je viens juste de mettre en veille et que j'appui sur le bouton home il m'affiche même pas le locker, je suis direct délocké sur son bureau. C'est assez énervant cette histoire. Surtout que j'avais déjà ça avant sur une rom propre et c'est un peu ce qui m'a fait passer le pas pour une custom.

Et comme je cherchais un locker type ICS je suis tombé hier soir sur le thème ICS de go locker et c'est vrai que maintenant je n'ai plus le problème. On peut donc dire que c'est plus ou moins régler, disons que ça cache le défaut mais c'est toujours là.

Bref, si quelqu'un trouve une solution un jour, je suis preneur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai installé ce theme XWKJ3_Ice_Cream_Sandwich_Theme_Full_v5.0_by_BigBangHD fonctionne sans probleme c'est meme mieux que la v1.5 domination il y a juste un fichier a modifié super simple pour que la version soit compatible avec la kk5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre l'utilité de cette option avec autre chose...

Le Deluxe Quick Panel se trouve dans la barre de notification, tu y trouveras la gestion du vibreur, de la luminosité automatique, de la rotation, du mode avion, de la synchro, et du flash... Le tout en slidant sur cette barre de noification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...