Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Tu dois confondre l'utilité de cette option avec autre chose...

Le Deluxe Quick Panel se trouve dans la barre de notification, tu y trouveras la gestion du vibreur, de la luminosité automatique, de la rotation, du mode avion, de la synchro, et du flash... Le tout en slidant sur cette barre de noification.

non ça il fonctionne bien mais je prle de la nouvelle fonctionnalité, qui permet de rajouter des raccourcis en dessous le quick panel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Innal

29h= reste 78% de batterie. C'est énorme !

Tu as des réglages particuliers ? (fréquence de vérif des méls, wifi off, 3g off par exemple)

En tout cas si tu arrives à te servir normalement de ton tél pendant presque 30h alors là chapeau !

Avec ma nouvelle batterie Anker qui doit maintenant être rodée, il me reste dans les 20% le soir (mais grosse utilisation de méls)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi jipécé,

Je suis moi-même très surpris de cette perf. Avec la batterie d'origine!

Pas de règlages vraiment particuliers, à part le fait de ne faire aucune sync, et 3G off.

Utilisation normale, mais sans jeu, 20 sms, relève des mails 4 fois par jours manuellement. Surf pratiquement que sur le wifi le soir

Au bureau mon wifi n'est pas activé, que le soir en rentrant, automatiquement avec un profile manager.

Mais là ou j'ai remarqué la plus grande perf après le passage à la Checkrom 4 est la disparition pratiquement totale de mes wakelocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de règlages vraiment particuliers, à part le fait de ne faire aucune sync, et 3G off.

Utilisation normale, mais sans jeu, 20 sms, relève des mails 4 fois par jours manuellement. Surf pratiquement que sur le wifi le soir

Au bureau mon wifi n'est pas activé, que le soir en rentrant, automatiquement avec un profile manager.

Quand tu dis utilisation normale, ça veut dire que tu fais quand même de la navigation dans la journée ? Ou bien, sorti des 4 méls par jour tu ne t'en sers que le soir en wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Theme ICS Cream Sandwich v1.5 Domination Universal est dans la Kitchen!

@jipécé

max 40 min de surf pendant la journée. Je suis au travail est donc plus sympa quand même de surfer sur un ordi :).

donc ces 40 mins sont surtout pour checker des forums, y répondre. Ou pour faire des mods via la kitchen, ainsi que pour répondre à mes mails privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai deux petites questions.

1° Y a-t-il un endroit où l'on peut avoir des explications sur les mods et autres applis de la kitchen dont le libellé et les explications ne sont pas toujours limpides?

2° Au début de ce topic, on explique les versions de Revolution, C'est parfait et les captures sont explicites. Mais pourquoi le kernel DarkKnight est-il privilégié ? Il y a de nombreux autres kernels. Pourquoi propose-t-on celui-ci et pas un autre ? Simple curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé aujourd'hui cette ROM + Kernel DK v2.3 (formatage total + full wipe(s)), à chaque installation d'une apps = 1 FC, conclusion, ROM virer.

Pas de bol Neutre0. Tout nickel chez moi. Mais pour être franc, je n'ai jamais utilisé une autre custom que LeoMar ou Check. Et je reste définitivement dessus.

Pas le temps et surtout pas l'envie de tester toutes les roms qui existent.

never change a winning horse... :P

Bonjour,

J'ai deux petites questions.

1° Y a-t-il un endroit où l'on peut avoir des explications sur les mods et autres applis de la kitchen dont le libellé et les explications ne sont pas toujours limpides?

- malheueursement non. Seule façon est d'aller sur d'autres forums comme xda ou checkrom et se renseigner soi-meme. C'est vrai que ce serait très utile.

2° Au début de ce topic, on explique les versions de Revolution, C'est parfait et les captures sont explicites. Mais pourquoi le kernel DarkKnight est-il privilégié ? Il y a de nombreux autres kernels. Pourquoi propose-t-on celui-ci et pas un autre ? Simple curiosité.

Il y a tellement de kernels de disponibles que c'est vraiment à chacun de voir lequel convient le mieux à sa configuration du tel.

Comme je suis très content du DK 2.3 je reste dessus sans trop me casser la tête.

Modifié par Innal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parleq d'install d'app par la kitchen ou le market. Perso aucun fc dans les 2 cas.

Sinan pour le dk 2.3 il est recommandé car dev pour cette rom par siyah et gadget c'est tout.

Perso je le prends pas juste car il ne permet pas l'undervolt (volontairement pour eviter des bugs utilisateur d'apres gc) bien qu'il soit undervolté d'origine de 100mv par frequences, mais comme le mien supporte plus bas je vais pas m'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation j'ai téléchargé ICS domination v1.5 universal (normal ^^). J'ai supprimé l'application jkay deluxe settings, elle se réinstallera en installant le thème. J'ai mis le zip du thème à la racine de la sd, après wipe cache, wipe dalvik cache, et j'ai installé via CWM.

Voilà le lien pour tw 4.5 : http://www.i900playe...php?f=65&t=3412

Dans le lien ils expliquent comment définir quel écran on atteint en appuyant sur le bouton home . Et pour les indicateurs de bureau tu parle du numéro de la page qui s'affiche juste au dessus du dock ? Si oui tu peux les enlever en créant un thème je crois, comme expliqué dans le lien.

Modifié par almavivaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une horreur cette version 4.

J'étais pas du tout à jour, installation donc en full wipe.

Deux fois. Et deux fois les mêmes problèmes :

lenteur incroyable

bug sans cesse pour accéder aux sms

batterie quifond comme neige au soleil

...

et là, ce soir après avoir installé le camerahack depuis la kitchen : bug de lecture de la mémoire interne.

le telephone arrete pas de buguer.

bon : format et je change de ROM

Depuis le travail en équipe de leo, cette rom a baissé en qualité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...