Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Bonsoir,

Je n'ai pas pris le temps de lire les 80 pages du topic mais comme dans le commentaire juste au dessus de moi, j'ai un bug avec les sms avec cette v4. Bug que j'avais déjà avec la version précédente. Je pensais que cela serait corrigé mais il n'en est rien. Ce ne serait pas gênant si cela n'etait que de temps en temps mais en ce moment c'est de pire en pire.

De même lors de la réception d'un appel, le téléphone bug et relance la connexion au réseau avant de pouvoir recevoir l'appel. Il faut donc que la personne appelle deux fois. Il s'agit la aussi d'un bug déjà présent dans la version précédente.

Bref, si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Sinon ce sera changement de Rom pour moi...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant ces disparités oO

Aucun probleme sur ces rom perso. Qu'est ce que vous appelez full wipe vous ? Pour moi c'est:

- format system : la rom precedente pour en virer toute trace

- format data (equivaut au factory reset) pour les données utilisateurs

- format cache

- wipe dalvyk cache

Beaucoup ne font pas le premier pour moi c'est le principal je trouve pour une base propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Shinfei, vraiment impressionnant tous ces problèmes.

Mais en même temps beaucoup n'ont aucun problèmes.

Conclusion l'utilisateur est en cause comme il n'y a pas 2 versions différentes de cette rom.

Toujours sur batterie 2 jours 6 heures et 41% de libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je rejoins les clans des users à problème...j'étais sur une base saine 3.1.1 (sous entendu full wipe à la dernière installation) et j'ai donc décider de faire la mise à jour sans full wipe.

Résultat, au 1er boot RAS.

Je fais ma cuisine....installation des mods, etc etc en 2 fois. Seulement au 2ème reboot (installation en dernier du thème ICS) le téléphone a planté au moment de charger le bureau (FC à gogo sur le calendrier) et a rebooté tout seul.

Je suis resté bloqué sur le logo de démarrage (avant le bootanimation)

Comme vu dans les pages précédents, le kernel de base ne permet pas de monter l'usb dans le CWM, donc impossible d'en changer.

J'ai simplement réussi à recharger mon backup en passant par le menu avancé de restore&backup...

Un peu déçu (j'en suis pas à mon 1er flashage hein!!)

Des retours positifs de gens qui ont simplement fait un upgrade et non un full wipe??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem aucun problème en V4 avec DK 2.3 !

Les problèmes rencontrés doivent provenir d'un appli tiers ou d'un mauvais paramétrage quelque part...(kitchen !)

peut être essayez handcent ou autre pour les SMS pour voir si le problème persiste ;)

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinfei a raison de conseiller un full wipe, et je l'approuve, même si de mon côté je suis passé de Leo 2.7.1 -> 2.7.6 -> CR v1 -> CR v2 -> CR V4 tout no wipe et vraiment aucun pro.

Par contre si je change un jour de rom (cyano ou autre) là je ferai définitivement un full wipe.

Pour les sms j'utilise handcent. Je n'ai eu aucun bootloop depuis que j'ai ce mobile et je ne connaissais rien de rien à android avant le mois d'aout.

Je ne suis pas le plus jeune aussi, -_- mais j'essaie de faire toutes les opérations d'un point de vue logique. Je n'utilise pas non plus de themes style monkey, ni ICS (j'attendrais pour ça une custom rom), je suis plutôt adepte de themes simples et cleans comme revolution ou shade of dusk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ethys : " Depuis le travail en équipe de leo, cette rom a baissé en qualité... ", je le disais depuis le début et personne ne me croyais.

@Shinfei : " Full wipe ", n'a pas 36 sens, c'est " Full wipe " comme tu viennes de le décrire que j'ai fait et un formatage juste avant (je suis le TUTO de @Jordi92 à la lettre depuis le début). Le Kichen Pro, je m'en sert pas et mes seuls application installer sont, Dropbox, AnTuTu Benchmark, Battery Indicator, SNCB (hrs trains) et quelques jeux téléchargés sur le Market.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois aucune différence entre chaque version, du moins rien d'extraordinaire et pas de correction au bug wifi que je rencontre depuis un certains temps...

Le wifi déconne toujours autant sur les roms Samsung, le tout avec une batterie qui ne tient vraiment pas, mais ce n'est pas propre à CheckROM, ça toujours été le cas avec ce mobile depuis que je l'ai. Je regrette mon Desire HD sur ce point là.

Pour le reste rien à signaler sur divers problème, du moins rien de plus et rien de moins qu'avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement un rapport avec l'utilisation de son téléphone avec les téléviseurs SONY.

Non, juste une légère minime amélioration de la qualité des images en full res ainsi que des vidéos.

Je ne pense pas que ça vaille vraiment la peine de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois aucune différence entre chaque version, du moins rien d'extraordinaire et pas de correction au bug wifi que je rencontre depuis un certains temps...

Le wifi déconne toujours autant sur les roms Samsung, le tout avec une batterie qui ne tient vraiment pas, mais ce n'est pas propre à CheckROM, ça toujours été le cas avec ce mobile depuis que je l'ai. Je regrette mon Desire HD sur ce point là.

Pour le reste rien à signaler sur divers problème, du moins rien de plus et rien de moins qu'avant.

Salut les geeks :-)

Les différences tu peux les voir selon l'utilisation... Par exemple maintenant j'arrive à lire les vidéos sur TF1 replay et Canal plus alors que les précédantes versions en étaient incapable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ethys : " Depuis le travail en équipe de leo, cette rom a baissé en qualité... ", je le disais depuis le début et personne ne me croyais.

@Shinfei : " Full wipe ", n'a pas 36 sens, c'est " Full wipe " comme tu viennes de le décrire que j'ai fait et un formatage juste avant (je suis le TUTO de @Jordi92 à la lettre depuis le début). Le Kichen Pro, je m'en sert pas et mes seuls application installer sont, Dropbox, AnTuTu Benchmark, Battery Indicator, SNCB (hrs trains) et quelques jeux téléchargés sur le Market.

Je dis ça car pour la majorité des gens et des tutos (celui de jordi aussi sauf mauvaise lecture de ma part) le full wipe c'est data/factory reset, cache et dalvyk mais tres rarement system.

Bah je rejoins les clans des users à problème...j'étais sur une base saine 3.1.1 (sous entendu full wipe à la dernière installation) et j'ai donc décider de faire la mise à jour sans full wipe.

Résultat, au 1er boot RAS.

Je fais ma cuisine....installation des mods, etc etc en 2 fois. Seulement au 2ème reboot (installation en dernier du thème ICS) le téléphone a planté au moment de charger le bureau (FC à gogo sur le calendrier) et a rebooté tout seul.

Je suis resté bloqué sur le logo de démarrage (avant le bootanimation)

Comme vu dans les pages précédents, le kernel de base ne permet pas de monter l'usb dans le CWM, donc impossible d'en changer.

J'ai simplement réussi à recharger mon backup en passant par le menu avancé de restore&backup...

Un peu déçu (j'en suis pas à mon 1er flashage hein!!)

Des retours positifs de gens qui ont simplement fait un upgrade et non un full wipe??

Deja je vois un probleme c'est que tu installes le theme ics en dernier, alors qu'il faut le faire en premier avant tout mod.

Sinan je sais pas je fais toujours du wipe entre.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je finis d'installer la v4...

J'ai un un petit "gros" probleme avec Titanium... Je l'avais mis dans data\app comme tu me l'avais dit Shinfei (avec BetterBatteryStats) mais il ne s'est pas installé au flash (à deux reprises) alors que BetterBatteryStats était installé...

Jusque là, pas trop de souci, sauf que, après installation via le market, je n'avais qu des FC avec Titanium... Impossible de le lancer...

J'ai fini par l'enlever du zip et reflaser le nouveau zip sans l'apk de Titanium..

Une idée Shinfei?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Apktop... Mais c'était peut être ça le souci car tous les mods, le boot animation, le kernel sont passés...

On gagne vraiment du temps...

Ou le prends-tu Titanium...???

Je me demandais justement si on pouvait récupérer une APK installée sur notre androphones (via le market)...

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

J'ai essayé la KK5 stock elle était pas mal,surtout que j'avais remarqué une nette amélioration de portée de la Wifi ,le reste étant sensiblement le même.

Kitchen pro marche très bien avec la rom stock couplée avec siyah V2.3 et ICS universal s'installe sans problème.

Ensuite je suis passé à la CR v4 après un full wipe et là aussi pas de problème dans l'ensemble .et pas de FC.

Concernant l'autonomie, maintenant j'obtiens facilement 48 heures en utilisation normale :) :) :)

Je crois que je vais rester sur cette rom car elle se customise facilement tout comme on le désireet surtout qu'elle a de bonnes performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Apktop... Mais c'était peut être ça le souci car tous les mods, le boot animation, le kernel sont passés...

On gagne vraiment du temps...

Ou le prends-tu Titanium...???

Je me demandais justement si on pouvait récupérer une APK installée sur notre androphones (via le market)...

Via root explorer dans data/app ;)

Sinan ouais clair que tu gagnes du temps, et au moins l'install est propre ^^

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...