Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Non pas encore testé le Siyah 2.5 (suis toujours sous DK). Mais tu peux sans problème l'installer pour voir.

C'est la semaine des dual boot :P

http://forum.xda-dev...=1375550&page=6 (Lien XDA)

Il y a aussi une video de présentation.

A l'air plus stable que lolboot mais peux uniquement booter Checkrom Revo4 - Miui 9.12 - CM7.

Déjà pas mal pour garder des personnes comme VTR sur ce forum en leur donnant la possibilité de tester Miui ou Cyano ^_^

Enjoy

Modifié par Innal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...... C'est bien la dernière fois qu'on accepte tes infidélités....

:P

:D tache de ne pas être trop volage VTR

Pour revenir au leak de sammobile, encore trop buggé! Va y avoir du travail à faire.

Non pas encore testé le Siyah 2.5 (suis toujours sous DK). Mais tu peux sans problème l'installer pour voir.

Déjà pas mal pour garder des personnes comme VTR sur ce forum en leur donnant la possibilité de tester Miui ou Cyano ^_^

Enjoy

:D :D

Elle n'est pas parfaite certes, mais on y est bien je confirme

Je me sens mieux sur checkROM, trop de personnalisation tue la personnalisation sur MIUI.

Par contre pour mon come back, le mode silencieux sur vibreur (dans le panneau de notification) ne fonctionne pas, je suis obligé de passer par les paramètres.

Et niveau autonomie avec le dernier darknight je tiens mieux que la MIUI au final

J'ai hâte de voir une checkROM sous ICS, vous avez des news là dessus ?

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ayant un peu de temps, j'en profite pour tester intensivement l'autonomie du SiyahKernel 2.5.1 GT associé à une CheckRom V4 et je suis carrément impréssionné.

Ces deux screens devraient vous montrer pourquoi je suis impressionné :

https://picasaweb.google.com/m/zoom?uname=107704997053230039803&aid=5686663692067818257&id=5686663720108655906&viewportWidth=320&viewportHeight=416

https://picasaweb.google.com/m/zoom?uname=107704997053230039803&aid=5686663692067818257&id=5686663720108655906&viewportWidth=320&viewportHeight=416

Pour résumer, 80% de batterie restante après 1h21m de surf internet (Browser natif) avec ChatON, Twitter, Facebook, Google+ et 2 comptes Gmail à synchroniser !!! Le tout en WiFi, 3G tout de même activée et luminosité automatique (mais vu qu'il fait mauvais ici, peu de lumière passent par les fenêtres).

Je précise tout de même que je suis undervolté (-100mV sur toutes les fréquences).

Edit : en temps normal, je perds 10% toutes les 30min de surf.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de voir tes screen Alex ^^, sinon test l'autonomie en veille de ce kernel pour voir si je l'installe ou pas :P

J'ai modifié les permissions sur mon compte picasa, les screens devrauent être accessible maintenant. Désolé.

Pour l'autonomie en veille, je vais au ciné tout à l'heure, ça sera l'occasion de voir l'autonomie en veille. (Je ferai un screen en entrant et un en sortant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance tout de même avec le 2.5.2b. C'est un Kernel résolument orienté "autonomie" et la suppression de la politique de scale agressive de la fréquence GPU risque d'entrainer une baisse des performances graphiques (surtout depuis que le GPU a pour fréquence de base du GPU est 100Mhz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex, comme je te l'ai dit depuis le début du forum dédié au Galaxy S2, tu es le maitre technicien du Galaxy S2, je te fait confiance les yeux fermés ;)

Par contre je ne ferais pas de mal a mon téléphone adoré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains thème font des problèmes. Dans le cas du ics, il est recommandé de flasher le thème restore (en fait, avant de changer de thème toujours restaurer) et Reflash la rom. Tu auras une base saine.

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soft c'est aussi un bon pompeur de batterie, je trouve que le SGS2 est le plus difficle à maitriser sur les softs.

Car certaines applis font fondre la batterie car elles se ferment pas ou bloque la veille du téléphone.

Avec le Hero ou le Sensation, j'ai beaucoup moins de soucis de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait Tpcforever et c'est certainement la cause de mon désamour de la MIUI, il devait y avoir quelque chose qui restait en fond, que je ne peux pas mettre au crédit de la MIUI mais en tout cas c'était flagrant depuis que j'y était passé.

Ce qui n'avait pas été le cas lors de mon premier déchargement.

là je suis à un jour et demi et plus de 20% restant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soft c'est aussi un bon pompeur de batterie, je trouve que le SGS2 est le plus difficle à maitriser sur les softs.

Car certaines applis font fondre la batterie car elles se ferment pas ou bloque la veille du téléphone.

Avec le Hero ou le Sensation, j'ai beaucoup moins de soucis de ce type.

L'idéal c'est de freezer les logiciels Samsung qu'on utilise pas. Ils ont la facheuses tendances de lancer des services au démarrage (genre le Social Hub).

Pour le reste, ça dépend beaucoup de ce qu'on installe malheureusement... et de la chance qu'on a lol.

J'ai eu une app qui empéchait mon DHD de redémarré une fois... obligé d'attendre de pouvoir le rooter pour me débarrasser du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...