ludo12345 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) bonjour, je me permets d ouvrir un nouveau post sur ce sujet. j ai un htc magic sfr sapphire pvt 32b ship s-on g hboot-1.33.0007 (sapp10000) cpld-11 radio-2.22.19.261. voila mon souci j avais la rom officiel sfr 2.2... avec les problemes de lenteur et de batterie qui vont avec. je souhaite mettre un rom alternative cyanogen ( par exemple ). je suis repassé en version 1.6 mais la impossible de passer en mode recovery et le fastoot ne donne rien. j ai parcouru les differents posts notament celui ou il parle de " superoneclic " et la gros probleme quand je veux le telecharger mon antivirus detecte un cheval de troie. j ai fini par etre root apres bien des manips mais la je suis bloque avec rom manager qui plante au demarrage. Pour résumer comment flasher une rom sans passer par superoneclick et sans rom manager et regler le probleme de fastboot merci d avance pour vos reponses Modifié 21 octobre 2011 par ludo12345 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Soc n'est pas un cheval de troie, pas de crainte, il utilise un exploit pour fonctionner, d'ou le faux positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo12345 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Non il y a erreur sur mon message, je ne dis pas que SOC est un cheval de troie. C est la page qui permet d acceder au telechargement de soc qui est infecté par un virus. excusez moi quelqu'un aurait il le fichier zip de superonclick. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo12345 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 j ai recuperé un ancienne version de SOC et j ai fait avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.