Aller au contenu

[resolu] probleme flash rom cyanogen


ludo12345

Recommended Posts

bonjour, je me permets d ouvrir un nouveau post sur ce sujet.

j ai un htc magic sfr

sapphire pvt 32b ship s-on g

hboot-1.33.0007 (sapp10000)

cpld-11

radio-2.22.19.261.

voila mon souci j avais la rom officiel sfr 2.2... avec les problemes de lenteur et de batterie qui vont avec. je souhaite mettre un rom alternative cyanogen ( par exemple ). je suis repassé en version 1.6 mais la impossible de passer en mode recovery et le fastoot ne donne rien.

j ai parcouru les differents posts notament celui ou il parle de " superoneclic " et la gros probleme quand je veux le telecharger mon antivirus detecte un cheval de troie.

j ai fini par etre root apres bien des manips mais la je suis bloque avec rom manager qui plante au demarrage.

Pour résumer comment flasher une rom sans passer par superoneclick et sans rom manager et regler le probleme de fastboot

merci d avance pour vos reponses

Modifié par ludo12345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...