Nemahia Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, On a tous, un ou une Ex, relativement borné(e) et qui veut pas comprendre que ça sert à rien de s'accrocher. Alors, ça donne le syndrôme arapède harcelante... Comme ça peut être casse-co*ille. Des sms a des heures improbables, avec des conneri*s plus grosses qu'il/elle dedans, des coups de fils incessants. 'Fin vous voyez quoi, la joie. Nous voilà donc bien embêtés ! pas envie de changer de numéro à cause d'un nuisible pareil... Je vous expose le souci. J'aimerai connaitre la manip' à faire pour bloquer un contact sur le Sony Ericsson Xperia Arc. Après moultes tentatives, rien ne fonctionne. Une fonction a été trouvée, et renvoie les appels sur répondeur, mais les sms sont toujours là Je suis pas blonde, je vous assure, mais là... Z'avez la solution ?? Merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider, Je craque Modifié 21 octobre 2011 par Nemahia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) https://market.andro...mxhY2tsaXN0Il0. Modifié 21 octobre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Essaye cela http://fr.androlib.com/android.application.com-lianyun-firewall-qmmA.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemahia Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Merci beaucoup ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 tu as aussi call filter tres efficace et gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 avec kaspersky tu peu crée une liste blanche ou noir, mais bon c'est payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 "GO Sms Pro" est une bonne application sms qui gère très bien une liste noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Moraud Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, Avast fonctionne très bien, il permet entre autre de bloquer des n° sans les enregistrer dans le carnet d'adresse. Et en plus c'est gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roiku Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut, j'ai essayé l'application blacklist sur mon xperia S mais c'est une grosse blague. Lorsque je bloque un numéro et que ce numéro essaie de m'appeller ou de m'envoyer un sms je reçois une notification " appel bloqué de +33...." " sms bloqué de +33..." Moi j'aimerais justement ne pas être au courant que je reçois un sms pour avoir l'ame en paix ( C'est mon ex c'est vachement frustrant u.u ) Y a une application qui fait son travaille en tache de fond sans que je sois au courant de ce qu'il se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 salut, il doit surement avoir une option pour désactiver les notification...as tu bien cherché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisinfo Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 C'est vraiment casse pied. Est ce que qq un a un bon soft a conseiller ? La solution avast qui envite d'enregister le Num indésirable dans ses contacts est interessant. Sur les Galaxie il y a un menu liste noir mais uniquement pour ce qui est dans les contacts. Des test sont bienvenues. Grosse lacune de Xpéria. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.