Jump to content

Comment bloquer un contact ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

On a tous, un ou une Ex, relativement borné(e) et qui veut pas comprendre que ça sert à rien de s'accrocher.

Alors, ça donne le syndrôme arapède harcelante...

Comme ça peut être casse-co*ille.

Des sms a des heures improbables, avec des conneri*s plus grosses qu'il/elle dedans, des coups de fils incessants.

'Fin vous voyez quoi, la joie.

Nous voilà donc bien embêtés ! pas envie de changer de numéro à cause d'un nuisible pareil...

Je vous expose le souci.

J'aimerai connaitre la manip' à faire pour bloquer un contact sur le Sony Ericsson Xperia Arc.

Après moultes tentatives, rien ne fonctionne.

Une fonction a été trouvée, et renvoie les appels sur répondeur, mais les sms sont toujours là

Je suis pas blonde, je vous assure, mais là...

Z'avez la solution ??

Merci d'avance à tous ceux qui essayeront de m'aider,

Je craque aude%20oct%202006.gif

Edited by Nemahia

• 10 months later...

Salut, j'ai essayé l'application blacklist sur mon xperia S mais c'est une grosse blague. Lorsque je bloque un numéro et que ce numéro essaie de m'appeller ou de m'envoyer un sms je reçois une notification " appel bloqué de +33...." " sms bloqué de +33..." Moi j'aimerais justement ne pas être au courant que je reçois un sms pour avoir l'ame en paix ( C'est mon ex c'est vachement frustrant u.u ) Y a une application qui fait son travaille en tache de fond sans que je sois au courant de ce qu'il se passe ?

• 11 months later...

C'est vraiment casse pied. Est ce que qq un a un bon soft a conseiller ?

La solution avast qui envite d'enregister le Num indésirable dans ses contacts est interessant. Sur les Galaxie il y a un menu liste noir mais uniquement pour ce qui est dans les contacts.

Des test sont bienvenues. Grosse lacune de Xpéria.