scrib Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bon alerte au looser! je souhaite faire ce tuto mais problème je bloque, pour pas dire au début, on va dire a l'étape 0 :P Je ne comprends pas pourquoi avec l'invite des commandes je n'arrive pas à me mettre dans le dossier extrait et renomé hero que j'ai placé sur mon bureau pourtant je tape bien "cd Bureauhero" mais il me dit que le chemin spécifié est introuvable. C'est étrange une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @scrib Reprends le début de ton installation, parce que le problème est que je ne sais pas sous quelle version de Win tu es ? regarde de ce côté : (depuis que le SDK 2.3 est sorti en fait), il faut se placer dans "platform-tools" et pas dans "tools", adb.exe a été déplacé là => dixit sssweat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrib Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 bon bah j'ai rien compris :D. Sinon je suis sous seven c'est vraiment plus pratique de le faire sous XP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ben le problème est que j'ai les deux, et que j'ai tout fait sous Xp, car je n'avais pas encore Seven. Mais c'est vrai que sous XP c'est plus pratique. J'ai contacté @Wiz^^^pour qu'il essaie de voir ton problème. Ce qu'il faudrait est que tu donnes tous les éléments dans un post. Version du Hero, le build, le kernel, tout ce que peux tu donner comme éléments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 @scrib Sous Seven il y a des chance que tu tombes sur une erreur 170/171, point n°20 procédure Goldcard, rien de bien méchant car normalement ça ce résout ^^ et c'est dans le cas ou tu n'arrives pas à résoudre cette erreur qu'il faudrait tenter sous XP. sous Seven la commande c'est: cd Desktop\android-sdk-windows\platform-tools sous XP c'est : cd Bureau\android-sdk-windows\platform-tools Il n'y a pas de "cd Bureauhero" ;) Il faut au préalable télécharger le SDK Manager (en zip) qui permettra de télécharger le SDK actuel Après téléchargement et extraction sur le bureau, dans le dossier android-sdk-windows Tu lances SDK Manager.exe qui va te proposer un téléchargement. Clic sur Accept & Install. Ferme le SDK Manager à la fin de l'installation, branche ton hero si ce n'est pas fait, lance la commande et suis le tutoriel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrib Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Merci j'ai essayé le début de la manipulation mais j'ai fait une erreur donc j'ai reboot avec le 1.5 Je recommence plus tard. (C'est plus compliqué que de craquer une Wii) Bon reveillon Modifié 24 décembre 2010 par scrib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 PAs convaincu que cela soit plus compliqué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai suivi le tuto' mais je n'arrive pas à avoir "#" dans l'invite de commande ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 @Scrat Tu es sous quelle version de Win... Sinon, essaie de reprendre le chemin en arrière, tu as du oublier quelque chose, parce que l'on va dire que cela est "théoriquement" impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Sous Windows 7 64bits. Je vais re-tenter ... edit : error : device not found Modifié 26 décembre 2010 par Scrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Lis le post plus haut de Wizz^^, il explique un nouveau truc avec cette version :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) C'est ce que j'ai fait, mais je n'ai pas pas du télécharger le bon android-sdk Je vais essayé avec : installer_r08 edit : je viens d'installer JAVA, mais sans pour autant arrivé à installer installer_r08 Une idée ? Version de Java Installée : Java SE 6 Update 23 Modifié 26 décembre 2010 par Scrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je viens d'essayé la première méthode (UniversalAndroot). Après installation de cette appli j'ai la possibilité de cocher deux options : - Soft root - Generate log in/sdcard Que dois-je faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Version de Java Installée : Java SE 6 Update 23 c'est bizarre, je suis en SDK 7.0 windows pour l'outil et Java SE 6 update 22 (64bits) par contre, désolé, UniversalRoot, je ne connais pas du tout, je ne te serais d'aucun conseil pour. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 j'avance ... je suis entrain de sauvegarder ma ROM actuelle. J'utilise ROM manager. J'hésites entre 2 ROM : - Modaco r5 with additions with radio image - Android 2.2.1 Des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 La Froyo Elelinux, très bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bon, ce sera la R5 pour cette fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pourquoi pas la Froyo Elelinux ? La r5 n'est qu'en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Fermeture soudaine du processus/application ... voilà ce que j'obtiens ! Il faut combien d'espace dispo sur le téléphone ? edit : c'est bon, tout à l'air de fonctionner ... je ne vois pas trop de différence par rapport à la version d'origine mais bon ... Modifié 26 décembre 2010 par Scrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrat Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 On me propose une mise à jours, est-ce normal ? 3.32.405.2 Mes contacts était sur mon compte gmail, mais même après syncronisation, ils n'apparaissent pas dans la rubrique "contact" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) @Scrat Dans ton compte Gmail, tu n'as plus tes contacts, ou bien ils n'apparaissent plus dans "mes contacts" Et donc, tu es en Modaco r5 ? Si tu es en r5, ne tiens pas compte de la mise à jour, car elle ne pourra pas s'effectuer. En fait ce qui fait la stabilité de la r5 est justement que sa base est la 2.1, mais elle a été amélioré. Ensuite l'idéale est de s'en cuisiner une via la kitchen de ModaCo. Modifié 28 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThéoMilan Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour j'aimerai effectué une mise à jour du mon Htc Hero car j'ai quelque bug assez chiant .. Je suis actuellement sous modaco 3.2 si je me trompe pas en r5 Custom ROM. Version 2.1. J'ai jusqu'à présent refusé toute les mise a jours que htc m'envoyais par crainte de tout perdre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 j'aimerai effectué une mise à jour du mon Htc Hero .. actuellement sous modaco 3.2 si je me trompe pas en r5 Custom ROM. Version 2.1.J'ai jusqu'à présent refusé toute les mise a jours que htc La seule chose que tu es à faire est de télécharger la ModaCo r5 sur le site, de l'installer sur ta carte SD, et de la flasher; tu seras ensuite en 2.1 de chez ModaCo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThéoMilan Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'y suis déjà j'pensais qu'il y aurai une petite mise à jour ! Même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @th25200 La Modaco r5 est une version qui n'évoluera plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.