oliyoup Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) C'est pour cette raison qu'il ne faut pas dire qu'il s'agit d'un bug, cela pourrait induire en erreur les personnes qui voudraient passer sur cette rom. Pour information cette application s'appelle Defy Baseband. Modifié 25 octobre 2011 par oliyoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Ha d'accord désolé, je modifie alors. et enfait il fallait séléctioner quoi dans cette application ? moi j'ai mis Vodafone france et ca a plus marcher après. Modifié 25 octobre 2011 par Amiir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Quelqu'un pourrais me répondre s'il vous plait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Quel est ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) #29 Je suis chez sfr. Modifié 25 octobre 2011 par Amiir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, mauvaise section, sujet signalé pour un éventuel déplacement ou suppression.Merci! Ps: Les demandes, les aides, les questions etc ...se font dans la section "Defy - Aides, Questions et Réponses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.