Diogo De Oliveira Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour tout le monde ! J'ai ma tablette Acer Iconia Tab A501 depuis quelques jour, en enlevant le plastique qui la protégeait, je me suis appercu qu'il y avait tout un tas de "taches" alignées, pour être plus précis ce sont des sortes de triangles face à face ce qui donnerait : >< >< >< >< et ce aussi bien a la verticale qu'a l'horizontale. Je pense soit a quelque chose de normal, soit a quelque chose qui a marqué l'écran. Cela ne me gène pas trop mais me perturbe alors merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Il s'agit surement de la matrice du tactile qui est assez visible sur l'Iconia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 La régularité m'y fait penser mais c'est vraiment visible, je vais essayer de voir sur une autre iconia tab. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiklou Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 c'est normal sa me le fait a moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est tout à fait normal :) C'est visible surtout quand l'écran est éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Au fait, je voulais vous remerciez pour vos réponses rapides, désolé de faire remonter ce vieux sujet, mais pour de la politesse vous me pardonnerez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.