bkexpress Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 bonjour j ai installer une cm7 via recovery apres reboot ca a bien fonctionner apres retour au recovery pour un restore et apres reboot mais il reste bloquer sur le boot samsung j ai plus acces au recovery via les 3 touche j ai le download mais j ai un probleme materiel avec l usb du gs j etais sous froyo 2.2 rooter si quelqu un a une solution je l en remercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 T'as directement flashé une cm7 derrière une froyo 2.2 simplement rooté...........? O_o Tu m'étonnes que ca déconne lol... Et les bootloaders gingerbread ils sont passé où ? ^^ Si tu n'as pas moyen de faire reconnaitre ton gs en mode download via odin ou heimdall ...t'es mal (avec ou sans jeu de mot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Oui c'est normal si tu n'as pas le mode recovery, car tu n'a pas flashé les bootloaders de Gingerbread ! Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 c est ce que j ai fait je suis mal si y a pas de solution demain direction samsung a paris j ai repris mon spica pour depanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Y'a pas de raison que ton gs ne soit pas reconnus par ton pc en mode download, odin ne le voit pas ? heimdall t'as tenté ? il propose l'installation des drivers usb du gs pour ensuite le flasher nickel. Suis le tuto en page 1 de la miui galnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 je viens d essayer mais c est mot il ne le reconnait pas en mode download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 j ai un probleme materiel avec l usb du gs Tu parle de problème matériel du genre le port USB est mort ou ça marchais avant et là ça marche plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Frosted: Tu n'y es pas là! C'est parce qu'il a installé CM7 directement sur Froyo sans avoir mis au préalable les Gingerbread ou ses Bootloaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je pensais qu'il avait déjà un problème avant. :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 l histoire de l usb c est qu il a jamais marcher c est un gs d occaz que j ai reussi a rooter installler le kernel voodoo et je me suis dit pourquoi pas un custom rom j avais mis en premier la darky 9.5 que j ai enlever question de gout j ai mis ensuite la cyano 7 et en fesant un restore c etait le restore de la froyo 2.2 d origine et la blocage sur le boot recovery inaccessible et le download ok mais vu que l usb ne marche que pour la charge et n a jamais fonctionner pour la connection pc javais essayer tous les drivers qui existe ducoup je l ai emener directement chez samsung il m ont annoncer 1 semaine d attente et 45 euros le changement d usb plus la mise a jour logiciel a condition que ce soit que l usb si ca va plus ca vaut pas le coup et je le vendrais pour piece ca me fait chier parce que il avait du repondant par rapport au spica que j ai du rallumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.