Aller au contenu

A quand l'android 4.0 chez Bouygues ?


Lyv

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis possesseur d'un GS i9000 et je suis chez Bouygues, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand ils passeront à Android 4.0 ?

Actuellement, je suis comme tout le monde (ou presque !) sur Gingerbread 2.3.(et quelque), et lorsque je check les mises à jour disponibles, il ne trouve rien de plus récent !

Est-ce ces MAJ dépendent de Bouygues, comme Symbian pour les Nokia de chez Orange, ou est-ce que ça va chercher direct sur les serveurs de Google ?

Merci pour vos lumières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark dj qu'est ce qui te fait dire ça ?? je veux dire le GS1 a été un best seller et jusque la samsung s'est montré exemplaire sur les maj et tend a (re)créer une image de marque proche des geeks alors.

Sachant que Google a communiqué sur le fait que tous les terminaux compatile 2.3 seront capables de supporter ICS et que les caractéristiques du GS1 sont quasi identiques a celles du nexus S, je ne pense pas qu'il soie abandonné de si tôt.

Samsung a tout a y gagner :

- Pas vraiment de gros développement nécessaire ( merci nexus S).

-Le GS1 a commencé sous éclair et du coup 2 upgrades pour son mobile ça leur ferait une bonne image vis-a-vis des utilisateurs et on sait tous que ça influe beaucoup sur l'achat des prochaines versions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de demander quand va sortir ICS il n'est prévu que pour décembre pour les googles phones et encore ce n'est pas sur!! Alors attend ou rabat toi sur les Roms qui vont fleurir d'ici quelques temps !

Modifié par louis62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Dark-DJ, le SGS2 est sorti depuis et le SGS1 n'est plus sous les feux de la rampe

il est fort probable que le SGS2 reçoive sa mise à jour jour officielle vers ICS, et à part les roms alternatives, il est peu probable que le SGS1 reçoive la sienne (et encore moins chez Bouygues)

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tututut ne parlait pas de ce que vous ne connaissez pas, le GS1 est encore suivi, la dernière version de la 2.3.5 leaké est sorti des labo Samsung milieu du mois environ.

Pour ICS personne ne sait. Qui téléphonera verra !

Et je rajoute que Louis62 a parfaitement raison, c'est un non sens de demandé quand, alors qu'aucun téléphone au monde ne possède encore ICS, prévu pour décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis loin de dire que le SGS1 n'est pas suivi par Samsung

mais tout simplement qu'il est peu probable que Samsung fasse l'effort de sortir ICS sur le SGS1 de manière officielle (selon le fameux pacte, les 18 mois de mises à jour post-lancement arrivent bientôt à leur terme d'ailleurs)

il est vrai que personne n'en sait rien, ça ne nous empêche pas d'en discuter, non ?

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, je posais la question car avec toute la masse d'info qu'on trouve un peu partout sur le net, c'est pas facile de s'y retrouver !

En même temps, je m'attendais bien à devoir me débrouiller tout seul, comme ça s'est passé avec Symbian sur un Nokia chez Orange (v3.0 toute fraiche chez Orange alors que Nokia avait déjà sorti la v5.0 depuis plusieurs mois) ... ça ne m'étonne pas du tout !!!

Je sens qu'il va falloir que je me cogne le rootage de mon GS1.

Espérons que des versions alternatives bien stables de ICS sortiront un jour pour le GS1.

Merci et bonne soirée.

Modifié par Lyv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que depuis l'affaire Apple - Samsung, il semblerait de Samsung mette à jour toute sa gamme Galaxy S et Tab ... Et puis comme dit plus haut, les terminaux sous 2.3 seront sans doute mis à jour vers 4.0, mais il est encore trop tôt pour en parler.

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne promet pas ics du tout ^_^

Mais Samsung a changé de philosophie sur le suivit de ses portables depuis le GS1, mais aussi auprès de la Cyano team.

Au pire justement, il y a CM7 qui est très stable sur le GS1, et qui accueillera sans aucun soucis ICS, et ça c'est une certitude !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que les roms alternatives fleuriront (merci au dynamisme de la communauté android), mais le débat était plutôt sur une éventuelle rom officielle ICS de la part de Samsung...

et il y a effectivement la problématique légale Apple - Samsung qui rentre dans la danse, ça pourrait jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 'fin je plains surtout les possesseurs d'Optimus X2 ... Pas de 4.0, la rage se lis sur leur visage ! :P

Mais pour mon Galaxy S Plus, j'y crois toujours, dernièrement, il y a eut un leak de la 2.3.6, ça annonce toujours du bon ... :)

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir la maj de l'article ... 'Fin bon, on connait déjà la réponse ... Dans 6 mois, ah nan, 3 ans ... J'ai connut LG et plus jamais je ne me procurrerai de mobile sous cette marque, leur politique est scandaleuse ... Les clients [...] connaissant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...