Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours à Tous, Donc déja je suis nouveau sur le Forum, je c'est pas trop comment sa Marche!!!!! Et de deux je suis Nouveau sur Android!!!!! Alors j'aimerais savoir Actuellement quelle est le Meilleur Smartphone???? Mais aussi Le meilleur de chez Samsung, sonyEricsson et enfin HTC????

Merci de votre Comprehension!!!!!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous deux déja, bas non j'ai pas de Budget, on vas dire Ilimite Mdr!!!!! Non comme je suis nouveaux, je demande cars avant, je vais pas vous mentir j'etait chez Apple!!! Donc je faire le Meilleur pour rivalise avec l'iphone 4S, et surtout je voudrais avoir la même Fluidite que l'Iphone 4S!!!! Donc je me retourne vers vous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de meilleur ,seulement des truc qui te convienne. Exemple j'aime pas les grand ecran donc le Xperia mini est le meilleur pour moi.

Sinon pour les téléphone qui rivalise avec l'iphone: (Je connais pas trop HTC donc je peux pas te conseiller chez eu)

Samsung:

Galaxy S2 : Grand écran, surcouche Wizz et fluide

Galaxy Nexus: Grand écran, pure android, le dernier android. Sort dans 1 mois mais je présume qu'il sera fluide

Sony ericsson:

Xperia Arc: Grand écran, fluide joli. (Pas de caméra frontale) Surcouche Sony.

Xperia Kyno: Ecran 4" je pense, fluide Surcouche Sony.

Xperia Ray: Ecran un poil plus petit qu'un iphone aussi fin et fluide, Surcouche Sony.

Tous les téléphone Xperia 2011 ont exactement les même caractéristique soit: Processeur 1GHZ, Puce graphique Adreno 205, 512 RAM. Ce qui est largement suffisant car Sony Optimise Android ce qui fais que c'est aussi fluide que le galaxy S2 qui lui est un double coeur.

Personnellement en passant d'un iphone a un autre téléphone je passerais soit sur un Galaxy S2, un Xperia RAY ou ARC. (Si tu te sert de la camera frontale ne prend pas le arc.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merci pour ces Renseignement, bas déja oui j'etait chez Apple et le l'ai toujours, mais je voudrais passez chez Android!!!! pour voir la difference!!!!! Bas oui deja je veut qu'il soit mieu que mon IPHONE 4S!!!!!! Mais aussi fluide que lui, voir mieux!!!!!!! Et puis je fais tous avec mon Iphone, donc je voudrais faire tous avec mon android aussi!!!!!! Donc c'est pour sa que je me retourne vers vous pour avoir plusieur chois entre Samsung, HTC et Sonyericsson!!!!! J'ai deja teste le Galasy S II et le Arc mais pas le S, je c'est pas si le S a la meme fluidite que le Arc?? En tout cas pour moi la fluidite du galasy S II est beaucoup mieux, non??? je me trompe peut etre!!!!! Et puis j'ai vue aussi que HTC fesait des bon Smartphone aussi!!!!!!! Donc je demande votre Avis!!!!!! Et enfin oui j'ai vue que Samsung sortait le Galaxy Nexsus au debut de Mois, mais je c'est pas, a votre Avis????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy S2 et ARC ont la même fluidité. Tout comme le Xperia Ray. Tu voit pas de différence à l'oeil nu.

Sinon l'iPhone 4 ou 4S sont aussi fluide. Tu voit pas de différence à l'oeil nu. (Enfin l'iphone 4 avec iOS 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure on voit la difference de fluidite!!!!! En tout cas pour Moi!!!!!!! Et à ton avis le samsung galaxy nexsus qui vas sortir est mieux que le S II ou pas???? Cars comme je connais pas trop les produit android je voudrais pas me trompe de tel tu voit se que je veut dire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prefere les grand écran oui tu va le préféré. Mais la fluidité tu vera pas de différence.

Avec le galaxy nexus tu aura toutes les mise a jour a coup sur pendant longtemps. Mais ces téléphones ce valent. La le choix ce fais sur ta préférence de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le nouveaux Galasy Nexsus qui vas Sortir, on peut pas Mettre de carte Mémoire, et c'est que un 16Go, il on dit!!!! Bas moi je mais tous dans mon Tel!!!! Musique, film, application, theme etc.... Mon iphone 4S c'est un 64Go et j'ai déja remplis 42Go, donc tu voit il me sert à tous le Tel!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cool sa déja si on peut mettre une carte mémoire bon point sa!!!! Donc normalement le galaxy nexus sera mieux que le Galasy S 2???? Je me trompe??? A je connait pas le Ray, c'est le quelle???? C'est bon je l'ai vue!!!!! Mais il est moi puissan que le Galasy S 2, et moin bien!!!!!

Modifié par II NanOu I v7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...