Recommended Posts

de facon moins poussé, google estime que les possesseur de smartphone on des amis...

Edited by kuroshinta

Je précise que le il de kuroshinta désigne Google (j'en ai mis du temps à piger)

Siri => Sans amis car on peut développer une conversation complete avec lui

Ok de toute facons, avec tous se que l'ai lie sur le SGS2 NFC ou SGS2, mais aussi sur le SGN, moi même je les est comparés, mais aussi les autres personnes, et je pour moi le SGS2 ou le SGS2 NFC est meilleur que le SGN, et pour certain aussi. Après, c'est juste mon Avis ;) Et le SGN est beaucoup critiqué. (pas en bons)

Siri ne sert a rien. C'est un truc que tu utilise jamais. Tu l'utilise que pour deconner devant des potes 30 secondes. Sinon il y a aucune utilité

Edited by warkx

Des gens admire l'iPhone et pourtant je trouve ce téléphone mauvais. Les critiques c'est des choses personnelles donc cela ne reflete en rien ton avis. (Sauf si tu as pas de personnalité) Sinon pourquoi tu dis tous le temps SGS2 NFC. Le nfc c'est pas necessaire on sais qu'il y a une puce nfc ^^

Double post désolé ...

Edited by warkx

Oui, je pense aussi, que SIRI sert pas à grand chose!!! ;)

De toute facons, j'ai SIRI sur mon IP 4S, et il me sert vraiment à rien, c'est pour sa que, je revend mon 4S, j'ai était vraiment décu du 4S et de Apple aussi pour leur Smartphone. :(

Ok, je dirais plus SGS2 NFC ;) mais que SGS2 :)

:) Sur le SGS2, peut ton faire tourner les jeux de GBA, NES etc..... :mellow:

Exemple: les jeux comme Mario, Sonic etc.... Les meilleur jeux ;)

gameboid que tu peu trouver ici

ensuite les jeux c'est illégal d'en parler je te laisse donc la joie de les chercher toi même :)

recherche : rom gba

Il y a une app pour télécharger des roms si tu veux, je te le cherche, c'est un emulateur qui met un lien d'un autre

edit: je ne le retrouve plus (effacé?), peut etre que je l'ai encore dans un de mes backups

Edit2: j'ai un backup titanium, tu en veux?

Edited by Reggie

Dezippe le fichier (pas les sous fichiers), et colle les trois dans ta carte sd/titanium (enfin si tu as titanium biensur)