Aller au contenu

Recommended Posts

A ok, donc le Galaxy Nexus, sera aussi bien que le 4S??? J'ai vue sur le Galaxy Nexus, il y avait un truc Comme SIRI???? mais aussi j'ai vue que son Processeur en plus puissance que le 4S???? Donc tu me le Conseille ou il y à mieux dans une autre Marque???? ou c'est pour toi le Meilleur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que tu comprend pas, c'est pas par ce que le téléphone est moins puissant qu'il est moins bien. Sony optimise énormement l'os pour leur mobile. Mon Xperia mini Pro est aussi fluide que le galaxy S2 d'un ami.

Franchement prend un iPhone 4S car tu sais pas ce que tu veux. la puissance veux rien dire. Un iphone 4 est moins "puissant" que le galaxy S2 mais ils sont aussi fluide alors que l'iphone 4 est 2 fois moins puissant.

Va en magasin essaye les 2 et choisit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si sa j'ai comprie!!!! [color=red]tkt[/color] pas, je viens de regarde tous sa!!!!!! Maintenant je c'est pas le quelle prendre!!!!!!!! j'hesite entre 4 le HTC EX, Galaxy Nexus (le dernier), ARC S et le Galasy S 2!!!!!! je veut juste savoir quelle est le mieux, cars je connais pas Android!!!!!! c'est pour sa!!!!!! Pour info, j'ai deja un Iphone 4 et 4S, mais je voudrais Tester le Android avec les Smartphone qui se Propose!!!!! Donc je demane AVIS????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a pas de meilleurs. les 4 téléphones que tu as dis ce valent. En gros tu choisit en fonction de la taille d'écran et de sa beauté.

Ces 4 la ils valent l'iphone. Maintenant le choix c'est a toi de le faire en choisissant quel est ton préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siri est totalement inutile. Mais sur android on a reconnaissance vocale depuis un très long moment et c'est pareil. Android 4.0 a des petites nouveauté cherche sur le net. IL y a des prise jack sur tous les nouveau téléphone, c'est une norme obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mois j'ai vue qu'il Arrivais Debut ou Milieu Novembre!!!!!! Et sinon pour les Applications, c'est Pareil que l'Iphone ou pas??? Ou sa change un peut???? J'ore FaceBook, Skype, Msn etc..... A oui esque il y à une Camera de Face aussi comme sur les Iphone 4 et 4S???

Modifié par II NanOu I v7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai 2 ou 3 petites questions pour toi :

Tu n'as toujours pas cassé tes touches point d'interrogation ou point d'exclamation (parce que tu y vas fort quand même là...)?

Est-ce que tu pourrais faire un effort sur l'orthographe stp ? Parce que même si je ne suis pas irréprochable ça pique vraiment aux yeux...

Pourquoi voudrait tu changer alors que tu as déjà 2 téléphones très récents dont un qui est sorti il y a moins de 2 semaines ?

Pour les conseils de téléphones :

le galaxy nexus sera un bon téléphone mais son rapport qualité prix est moyen

Le GS2 et le Sony arc s sont tous les 2 de très bon tél avec un bon rapport qualité/prix

Regarde aussi du côté du nouveau motorola Razr qui est franchement très "tentant"

Modifié par surfeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a les moyens et que c'est son plaisir pourquoi pas après tout en effet :D ! Mais même en ayant les moyens de me payer n'importe quelle téléphone, pourtant je reste sur mon defy (j'aime bien donner un minimum de vie à mes téléphones autres que leurs boites dans le placard...). Et c'est peut-être dommage qu'il achète un téléphone pour l'utiliser 3 jours et le ranger ensuite !

Mais après c'est clair que si c'est son ultime plaisir (fantasme :D ?) alors oui autant qu'il le fasse !

Modifié par surfeur06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais essayé pour les fautes, et oui j'ai deux téléphones recent, mais je voudrais testé un android pour voir. Et puis pour le prix je m'en fous un peut car, je me fait remboursé par ma boite. Pour la qualité rapport prix c'est vraie que le GS2 est pas mal, il est à 500 euros hors opérateur. Voilà donc je vais voir sa. Et enfin merci pour tous ses renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...