II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjours à Tous, Donc déja je suis nouveau sur le Forum, je c'est pas trop comment sa Marche!!!!! Et de deux je suis Nouveau sur Android!!!!! Alors j'aimerais savoir Actuellement quelle est le Meilleur Smartphone???? Mais aussi Le meilleur de chez Samsung, sonyEricsson et enfin HTC???? Merci de votre Comprehension!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Galaxy S2 ! si tu as budget illimité. HTC = Sensation XE Sony Ericsson = Xperia Arc S Samsung = Galaxy S2 ou Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je serais toi j'achèterai le arc pour son disign. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ok merci à vous deux déja, bas non j'ai pas de Budget, on vas dire Ilimite Mdr!!!!! Non comme je suis nouveaux, je demande cars avant, je vais pas vous mentir j'etait chez Apple!!! Donc je faire le Meilleur pour rivalise avec l'iphone 4S, et surtout je voudrais avoir la même Fluidite que l'Iphone 4S!!!! Donc je me retourne vers vous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Il y a pas de meilleur ,seulement des truc qui te convienne. Exemple j'aime pas les grand ecran donc le Xperia mini est le meilleur pour moi. Sinon pour les téléphone qui rivalise avec l'iphone: (Je connais pas trop HTC donc je peux pas te conseiller chez eu) Samsung: Galaxy S2 : Grand écran, surcouche Wizz et fluide Galaxy Nexus: Grand écran, pure android, le dernier android. Sort dans 1 mois mais je présume qu'il sera fluide Sony ericsson: Xperia Arc: Grand écran, fluide joli. (Pas de caméra frontale) Surcouche Sony. Xperia Kyno: Ecran 4" je pense, fluide Surcouche Sony. Xperia Ray: Ecran un poil plus petit qu'un iphone aussi fin et fluide, Surcouche Sony. Tous les téléphone Xperia 2011 ont exactement les même caractéristique soit: Processeur 1GHZ, Puce graphique Adreno 205, 512 RAM. Ce qui est largement suffisant car Sony Optimise Android ce qui fais que c'est aussi fluide que le galaxy S2 qui lui est un double coeur. Personnellement en passant d'un iphone a un autre téléphone je passerais soit sur un Galaxy S2, un Xperia RAY ou ARC. (Si tu te sert de la camera frontale ne prend pas le arc. Modifié 24 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 A merci pour ces Renseignement, bas déja oui j'etait chez Apple et le l'ai toujours, mais je voudrais passez chez Android!!!! pour voir la difference!!!!! Bas oui deja je veut qu'il soit mieu que mon IPHONE 4S!!!!!! Mais aussi fluide que lui, voir mieux!!!!!!! Et puis je fais tous avec mon Iphone, donc je voudrais faire tous avec mon android aussi!!!!!! Donc c'est pour sa que je me retourne vers vous pour avoir plusieur chois entre Samsung, HTC et Sonyericsson!!!!! J'ai deja teste le Galasy S II et le Arc mais pas le S, je c'est pas si le S a la meme fluidite que le Arc?? En tout cas pour moi la fluidite du galasy S II est beaucoup mieux, non??? je me trompe peut etre!!!!! Et puis j'ai vue aussi que HTC fesait des bon Smartphone aussi!!!!!!! Donc je demande votre Avis!!!!!! Et enfin oui j'ai vue que Samsung sortait le Galaxy Nexsus au debut de Mois, mais je c'est pas, a votre Avis???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Le galaxy S2 et ARC ont la même fluidité. Tout comme le Xperia Ray. Tu voit pas de différence à l'oeil nu. Sinon l'iPhone 4 ou 4S sont aussi fluide. Tu voit pas de différence à l'oeil nu. (Enfin l'iphone 4 avec iOS 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je te jure on voit la difference de fluidite!!!!! En tout cas pour Moi!!!!!!! Et à ton avis le samsung galaxy nexsus qui vas sortir est mieux que le S II ou pas???? Cars comme je connais pas trop les produit android je voudrais pas me trompe de tel tu voit se que je veut dire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Si tu veux le mode nexus => Màj prioritaire vers Jelly Beam ==> Galaxy Nexus Sino, pour la puissance => GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Si tu prefere les grand écran oui tu va le préféré. Mais la fluidité tu vera pas de différence. Avec le galaxy nexus tu aura toutes les mise a jour a coup sur pendant longtemps. Mais ces téléphones ce valent. La le choix ce fais sur ta préférence de gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ok mais j'ai vue que sur le Galasy nexsus, on pouvais pas rajouter des Memoires, c'est vraie???? Cars sur le galasy S II oui!!!! En plus le galaxy nexsus, c'est que un 16Go, je me trompe??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est vrai que le galaxy nexus est tentant. Son disign me plais aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 We, mais apres il à pas trop de capacite de Memoire que un 16Go!!!!!! Moi aussi, il me plait mais, si c'est que un 16Go, je pense sa vaut pas la Penne!!!!! HESITE A MORT, AIDE MOI!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ils ont tous des cartes memoires possible. Et 16GO c'est pas assez ? Tu met quoi dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Sur le nouveaux Galasy Nexsus qui vas Sortir, on peut pas Mettre de carte Mémoire, et c'est que un 16Go, il on dit!!!! Bas moi je mais tous dans mon Tel!!!! Musique, film, application, theme etc.... Mon iphone 4S c'est un 64Go et j'ai déja remplis 42Go, donc tu voit il me sert à tous le Tel!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 PAs de carte mémoire c'est louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 We j'ai vue sa!!!!! je c'est plus ou!!!!! Bas la j'hesite moi la entre le Galasy S 2, ARC S, HTC EX et enfin le Galasy Nexsus (le dernier qui vas arrivé) Donc AVIS????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 "il dispose d'une mémoire de 16 Go extensible via carte MicroSD " http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Google-Galaxy-Nexus-16-Go_2776.do Je prendrais le ray moi perso mais dans tes choix le galaxy nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Ok, cool sa déja si on peut mettre une carte mémoire bon point sa!!!! Donc normalement le galaxy nexus sera mieux que le Galasy S 2???? Je me trompe??? A je connait pas le Ray, c'est le quelle???? C'est bon je l'ai vue!!!!! Mais il est moi puissan que le Galasy S 2, et moin bien!!!!! Modifié 24 octobre 2011 par II NanOu I v7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Le Galaxy Nexus ne peut accepter de uSD ! http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_nexus-4219.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 De quoi, j'ai pas comprie se que tu à marque???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ce que meilleur mobile dit est faux, le Galaxy Nexus n'accepte pas les cartes micro SD (uSD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Donc sur le galaxy nexus, on peut pas mettre de carte Memoire!!!!!! n'importe la quelle???? Donc j'avais bien raison, c'est que un 16Go???? et pas plus!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Comme les Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Donc il à pas beaucoup de mémoire, il sert pas a grand chose alors, a moin que on peut soit rajoute une carte ou soit il sorte en 32Go etc???? le galaxy nexus il est performant, mais pas sur la memoire???, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.