GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 16 Go c'estv déjà bien, perso, j'arrive même pas à remplir mes 8 Go de ma SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 LOL, moi j'arrive tres bien, j'ai mon IP 4S 64Go, et je l'ai deja remplis avec 42Go environ!!!!!!! Donc sa reviens toujours au meme, je c'est pas lequelle prendre!!!!!! LOL Conseille???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ya une version 32 Go si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Sur le Galaxy Nexus le nouveaux????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 OUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 A c'est bon vraiment a savoir sa!!!!!!! Donc il sera mieu que le Galasy S??? Mais esque il sera aussi Fluide et performant que le 4S???? ou plus Performant????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 A peu pres aussi puissant. Surtout en photo, c'est quasi instantané Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 A ok, donc le Galaxy Nexus, sera aussi bien que le 4S??? J'ai vue sur le Galaxy Nexus, il y avait un truc Comme SIRI???? mais aussi j'ai vue que son Processeur en plus puissance que le 4S???? Donc tu me le Conseille ou il y à mieux dans une autre Marque???? ou c'est pour toi le Meilleur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Il y a un truc que tu comprend pas, c'est pas par ce que le téléphone est moins puissant qu'il est moins bien. Sony optimise énormement l'os pour leur mobile. Mon Xperia mini Pro est aussi fluide que le galaxy S2 d'un ami. Franchement prend un iPhone 4S car tu sais pas ce que tu veux. la puissance veux rien dire. Un iphone 4 est moins "puissant" que le galaxy S2 mais ils sont aussi fluide alors que l'iphone 4 est 2 fois moins puissant. Va en magasin essaye les 2 et choisit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ok, si sa j'ai comprie!!!! [color=red]tkt[/color] pas, je viens de regarde tous sa!!!!!! Maintenant je c'est pas le quelle prendre!!!!!!!! j'hesite entre 4 le HTC EX, Galaxy Nexus (le dernier), ARC S et le Galasy S 2!!!!!! je veut juste savoir quelle est le mieux, cars je connais pas Android!!!!!! c'est pour sa!!!!!! Pour info, j'ai deja un Iphone 4 et 4S, mais je voudrais Tester le Android avec les Smartphone qui se Propose!!!!! Donc je demane AVIS???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 IL y a pas de meilleurs. les 4 téléphones que tu as dis ce valent. En gros tu choisit en fonction de la taille d'écran et de sa beauté. Ces 4 la ils valent l'iphone. Maintenant le choix c'est a toi de le faire en choisissant quel est ton préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 OK, je pense que je vais prendre le Galaxy Nexus, vous savez si il à une prise Jack ou pas???? Et enfin derniere question, j'ai vue que sur celui là c'etait Android 4, sa veut dire quoi??? il y à plusieur Android??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Forcément. Android 4 est la derniere verson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 A ok, et il à quoi de Plus le Android 4, de plus que les Autre???? A oui, j'ai vue que le Galaxy Nexus avait un truc comme IP 4S, se que je veut dire sur le 4S, il y à SIRI et j'ai vue sur le Galaxy Nexus, il y avait Pareille, exacte????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Siri est totalement inutile. Mais sur android on a reconnaissance vocale depuis un très long moment et c'est pareil. Android 4.0 a des petites nouveauté cherche sur le net. IL y a des prise jack sur tous les nouveau téléphone, c'est une norme obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 A ok Merci, Et vous savez pas quand le Galaxy Nexus sort part hazad????? Et à combien???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Niet en France. Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) OK, mois j'ai vue qu'il Arrivais Debut ou Milieu Novembre!!!!!! Et sinon pour les Applications, c'est Pareil que l'Iphone ou pas??? Ou sa change un peut???? J'ore FaceBook, Skype, Msn etc..... A oui esque il y à une Camera de Face aussi comme sur les Iphone 4 et 4S??? Modifié 24 octobre 2011 par II NanOu I v7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 oula be aware mec :) plusieurs téléphone android on une Camera de Face ( pourquoi les majuscules ? ) et oui il y'a des application comme sur iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ok merci à toi, donc je crois que je vais vraiment prendre le Samsumg Galasy Nexsus!!!!! Cars, j'ai vue des Articles et il allaire vraiment pas mal!!!!!! il est environ à 650e sans Abonnement!!!!!! :) Juste que j'espere pas etre dessus d'android!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Salut ! J'ai 2 ou 3 petites questions pour toi : Tu n'as toujours pas cassé tes touches point d'interrogation ou point d'exclamation (parce que tu y vas fort quand même là...)? Est-ce que tu pourrais faire un effort sur l'orthographe stp ? Parce que même si je ne suis pas irréprochable ça pique vraiment aux yeux... Pourquoi voudrait tu changer alors que tu as déjà 2 téléphones très récents dont un qui est sorti il y a moins de 2 semaines ? Pour les conseils de téléphones : le galaxy nexus sera un bon téléphone mais son rapport qualité prix est moyen Le GS2 et le Sony arc s sont tous les 2 de très bon tél avec un bon rapport qualité/prix Regarde aussi du côté du nouveau motorola Razr qui est franchement très "tentant" Modifié 24 octobre 2011 par surfeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 C'est son choix de vouloir claquer du fric dans de chers telephones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Si il a les moyens et que c'est son plaisir pourquoi pas après tout en effet :D ! Mais même en ayant les moyens de me payer n'importe quelle téléphone, pourtant je reste sur mon defy (j'aime bien donner un minimum de vie à mes téléphones autres que leurs boites dans le placard...). Et c'est peut-être dommage qu'il achète un téléphone pour l'utiliser 3 jours et le ranger ensuite ! Mais après c'est clair que si c'est son ultime plaisir (fantasme :D ?) alors oui autant qu'il le fasse ! Modifié 24 octobre 2011 par surfeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ok, je vais essayé pour les fautes, et oui j'ai deux téléphones recent, mais je voudrais testé un android pour voir. Et puis pour le prix je m'en fous un peut car, je me fait remboursé par ma boite. Pour la qualité rapport prix c'est vraie que le GS2 est pas mal, il est à 500 euros hors opérateur. Voilà donc je vais voir sa. Et enfin merci pour tous ses renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pour infos, j'aime bien change de telephone, et puis la je voulais testé un android. Et non c'est pas mon Fantasme, et loin de sa. C'est surtout pour mon frere que je prend les telephone lui, il aime les telephone. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.