surfeur06 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci c'est déjà beaucoup mieux, ça fait rudement plaisir ^_^ ! Ben alors fais toi plaisir, achète même un GS2, un galaxy nexus et même un motorola Razr ;) ! Je déconne bien sur :D ! Le mieux c'est que t'aille voir en magasin ou autre et que tu les essaye pour voir celui qui te plais le plus ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 De rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Oui, j'ai déjà testé le GS2, et je l'ai trouvez fluide et pas mal, j'ai aussi testé le ARC S, mais il est moi bien je trouve. Et enfin pour ton MOTOROLA RAZR, je l'ai pas testé, mais déjà j'aime pas les Motorola, donc je pense celui là c'est mort. Après faut voir le rapport qualité prix. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Le Razr n'est meme pas encore sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @Dark-DJ : mdr t'es bête :D ! Ben fonce sur un GS2 si tu le trouves bien, en plus il sera surement mis à jour vers android 4.0 (il est en android 2.3 aujourd'hui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Oui je c'est qu'il est en android 2.3 pour le moment, et oui il vas être mis à jours je pense. Je vais voir entre le GS2 et le Galaxy Nexsus qui vas sortir. Il faut que je vois la fluidité du Galaxy Nexsus. A oui, encore une chose, je voulais savoir si je pourrais faire les Mise à Jours sur un Mac ou pas? Et si je pourrais via mon Mac installé des Themes, Applications etc.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 par contre pour les maj ca risque d'être tendu avec kies et tout ce qui est thèmes applications aucun problème et c'est quoi ces a priori sur la fluidité ? tu vise que du haut de gamme bien surs que ca sera fluide, même le ACE à 1€ est fluide android c'est pas un sous système, tu as tester le SGS2 c'est pas un jouet pour enfant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 A pour les mise à jours sava être tendue à ton Avis? par contre pour les Appliques et les Themes c'est Good alors? Oui je veut une tres bonne fluidité comme sur IP 4S, sinon oui j'ai testé le SGS2, et il est vraiment pas mal. Mais je voudrais voir avec le Galaxy Nexsus qui arrive. A moin qu'il est moin bien? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pour la fluidité, tous les androphone haut de gamme ce valent. Le Arc, le galaxy nexus, le SGS2 se valent. Je t'assure a 100% que tu voit pas de différence. J'ai tésté le arc et le SGS2 pendant un moment. Ce qui parait moins fluide c'est les effet dans les menu. l'iphone a l'effet de suivre le doigt alors que le arc le suit en plus lent. Mais c'est un effet. Dans la rapidité il est fluide. Pour les mise a jour pour mac ça devrait aller pour samsung car kies est sur mac: http://www.test-mobile.fr/actualites/samsung-kies-beta-pour-mac-a-telecharger-des-maintenant-019327/ Par contre sony ,n'a rien pour mac donc évite le arc. Et oublie pas qu'android peut faire des mise a jour en wifi mais via PC c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 c'est du ( très ) haut de gamme tu peu pas dire que c'est moins bien u_u" les applications c'est soit par le market qui est installé sur ton mobile soit par internet si ta un navigateur internet sur ton mac y'a pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Ok merci à toi donc déjà pour les mise à jours, c'est bon et pour aussi les applications ou themes c'est bon aussi alors? Autre pour mes musiques sa ira aussi ou pas cars j'utilise Itunes???? Modifié 24 octobre 2011 par II NanOu I v7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 En faite pour les musique c'est comme une clef usb. Tu branche le téléphone a ton MAC et lui il va detecter une clef usb. DOnc tu va dans la carte ou la mémoire du téléphone. Et tu met la musique dans un dossier de ton choix et le lecteur va la detecter tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 A ok cool sa, j'aime bien quand sa se mais un mode clé USB. Et la qualité du son du SGS2 est bien ou pas? Cars sur IP il est bien, mais pas très fort, par contre quand je mais mon casque BEAT le son tue. Donc, je voudrais avoir un opinion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Pour le son aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 A ok tu à pas testé le SGS2??? donc tu peut mas me dire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai pas testé au niveau de la musique. Juste dans les jeux, applications, menu. Internet. Video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Et alors comment tu le Trouve pour tout sa? Et theme tu à essaye? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Les themes tu peux en télécharger énormément, les faire toi même. On peux pas tout essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Ok merci pour tous ses renseignements. Je vais voir entre le SGS2 ou le Galaxy Nexsus. Il faut que je vois pour le Galasy Nexsus, si il y à une prise Jack ou pas comme sur IPH. A moins que tu c'est? Modifié 24 octobre 2011 par II NanOu I v7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Autre sinon, je voulais savoir si on était oblige d'avoir une SIM pour allumez le téléphone et navigué dedans? ou je peut le faire sans SIM et j'active ma Wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 oui il y a une prise jack... et pour le son regarde cet article tu as des descriptif http://blog.onkeysoft.com/2011/10/23/qualite-audio-des-smartphones-en-2011/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 A ok merci, pour le renseignement pour le Jack, je connais le HTC Sensation XL ou EX, il font grave du son, car il on integre le son BEAT. Et sinon, je voulais savoir si on était oblige d'avoir une SIM pour allumez le téléphone et navigué dedans? ou je peut le faire sans SIM et j'active ma Wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pas besoin de SIM pour utiliser le tel sans appeler et textoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 dans l'article il compare l'iphone 4/4s les HTC et le samsung S2. j'ai pas posté dans le vide et arrête de poser 40 fois les mêmes question dark t'avais déja répondu pour la sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.