GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Google le fait moins bien, mais ya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) de facon moins poussé, google estime que les possesseur de smartphone on des amis... Modifié 27 octobre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ok merci à vous ;) De toute facon, je change pas d'avis, je prend le SGS2 NFC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je précise que le il de kuroshinta désigne Google (j'en ai mis du temps à piger) Siri => Sans amis car on peut développer une conversation complete avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ok de toute facons, avec tous se que l'ai lie sur le SGS2 NFC ou SGS2, mais aussi sur le SGN, moi même je les est comparés, mais aussi les autres personnes, et je pour moi le SGS2 ou le SGS2 NFC est meilleur que le SGN, et pour certain aussi. Après, c'est juste mon Avis ;) Et le SGN est beaucoup critiqué. (pas en bons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Siri ne sert a rien. C'est un truc que tu utilise jamais. Tu l'utilise que pour deconner devant des potes 30 secondes. Sinon il y a aucune utilité Modifié 27 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Des gens admire l'iPhone et pourtant je trouve ce téléphone mauvais. Les critiques c'est des choses personnelles donc cela ne reflete en rien ton avis. (Sauf si tu as pas de personnalité) Sinon pourquoi tu dis tous le temps SGS2 NFC. Le nfc c'est pas necessaire on sais qu'il y a une puce nfc ^^ Double post désolé ... Modifié 27 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui, je pense aussi, que SIRI sert pas à grand chose!!! ;) De toute facons, j'ai SIRI sur mon IP 4S, et il me sert vraiment à rien, c'est pour sa que, je revend mon 4S, j'ai était vraiment décu du 4S et de Apple aussi pour leur Smartphone. :( Ok, je dirais plus SGS2 NFC ;) mais que SGS2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Et leur argument rapidité photo est totalement invalidé par la rapidité de ICS sur les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Sa oui oui, je confirme. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 :) Sur le SGS2, peut ton faire tourner les jeux de GBA, NES etc..... :mellow: Exemple: les jeux comme Mario, Sonic etc.... Les meilleur jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 ouaip via un emulateur, mais je croit qu'il est plus sur le market faut allé le chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 A ok, via un Emulateur alor? A ton avis, il y est plus sur le market? Sinon, je pourrais le trouvez ou? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 gameboid que tu peu trouver ici ensuite les jeux c'est illégal d'en parler je te laisse donc la joie de les chercher toi même :) recherche : rom gba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ok merci à toi, pour cette info!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Les emulateurs ne prennent rien comme ressource Enfin j'ai testé que GB GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 A ok, et tu aurais, un site ou pas, pour les Emulateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Il y a une app pour télécharger des roms si tu veux, je te le cherche, c'est un emulateur qui met un lien d'un autre edit: je ne le retrouve plus (effacé?), peut etre que je l'ai encore dans un de mes backups Edit2: j'ai un backup titanium, tu en veux? Modifié 28 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui, si tu veut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Dezippe le fichier (pas les sous fichiers), et colle les trois dans ta carte sd/titanium (enfin si tu as titanium biensur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
II NanOu I v7 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ok, merci à toi!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.