Kurdish Boy Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, a Tous, mon problème c'est en faites c'est ma petite soeur elle a joué avec mon portable et elle a faii 5 fois fois faux code apres il s'est bloqué apres jl'es étendre epuis quand j les rallumé il ma demander le compte de google et je me rappel pas SVP aidé moi c'est urgent j'ai envie de cassé ce portable a cause de ça parce que la ça fai la premiere fois que ça ma arrivé. ça faii ( Trop de tentatives ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 De ce que je sais, le déblocage dans ce cas passe par le compte google... Il faut que tu récupère les identifiants de ton compte google.... C'est le mot de passe que tu a oublié ? ou carrément ton identifiant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurdish Boy Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 malheureusment j'ai oublié les 2 car, je s'avais pas que cté tres important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Tu as 30 tentatives ! Je n'accepe de t'aider si tu présente la preuve que tu l'as acheté. (Photo censurée de la facture en censurant ton nom la date et l'IMEI de ton tél, ou en photographiant ton tél à coté de sa boite pendant qu'il est bloqué) Modifié 24 octobre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 https://www.google.com/accounts/ForgotPasswd?service=mail&fuOnly=1&hl=fr HOP et si tu as aussi donné une fausse adresse bhaaaaaaa.... vend ta petite soeur pour t'acheter une nouveau portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Lol ! Moi j'applique seulement ma politique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 +1 ...ca peut aussi etre a cause dun vol donc pas de preuve pas d'aide . surtout pour un nouveau ( sa aurai ete darki ou autre a la rigueur mais bon la mec prend au moin la boite ou le chargeur et les ecouteur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Moi, je me serais débloqué tout seul. Tous les nouveaux subissent ma procédure si je rencontre leur topic. (boite et chargeur me suffisent. Celui de l'ALM est en 2 parties, je veux les voir.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 des que ta poster une photo je te dit la manip a suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ou il, postera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Genre le téléphone tourne complètement autour de ce compte Google, c'est même précisé lors de la création que c'est super important. Un téléphone c'est pas un jouet, faut être un minimum responsable. Après si tu l'as vraiment volé, démerde toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ahah il répond pas le bonhomme :P En plus orthographe de marde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Il s'est deco avant que je poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 T'es trop effrayant Darkie, c'est pour ça ! Moi j'aurais flippé aussi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ... ... ... Jay! pk tu t'incruste ? Ma methode est certe effrayante, mais je ne suis complice de recel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Dos Santos Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'adore ta technique :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: a bas les voleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 =D Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ta technique se justifie, on peut raconter n'importe quoi sur un forum :mellow: Après je veux bien l'astuce aussi (au cas ou :P ) *part prendre des photos* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Nan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 il va plus oser utiliser ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ... ... ... Jay! pk tu t'incruste ? :( :( :( :( :( Ya de la tristesse dans mon coeur quand tu me parles comme ça... Je vais aller faire un tour du côté des falaises... :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 NAAAAAAN !! Ya d'autres solutions. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Non, reviens Jay ! !!! On a encore besoin de toi !!! Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurdish Boy Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 a dsl j'étais pas la bon voulé koii moi je vous demande juste vos aide SVP adez moi pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Preuve d'achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.