Aller au contenu

Urgent ! Mon portable il s'est bloqué


Kurdish Boy

Recommended Posts

Bonjour, a Tous,

mon problème c'est en faites c'est ma petite soeur elle a joué avec mon portable et elle a faii 5 fois

fois faux code apres il s'est bloqué apres jl'es étendre epuis quand j les rallumé il ma demander le

compte de google et je me rappel pas SVP aidé moi c'est urgent j'ai envie de cassé ce portable a

cause de ça parce que la ça fai la premiere fois que ça ma arrivé.

ça faii ( Trop de tentatives ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 30 tentatives ! Je n'accepe de t'aider si tu présente la preuve que tu l'as acheté.

(Photo censurée de la facture en censurant ton nom la date et l'IMEI de ton tél, ou en photographiant ton tél à coté de sa boite pendant qu'il est bloqué)

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre le téléphone tourne complètement autour de ce compte Google, c'est même précisé lors de la création que c'est super important. Un téléphone c'est pas un jouet, faut être un minimum responsable. Après si tu l'as vraiment volé, démerde toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...