mouchii Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Ayant voulu passer mon GT540 sous CyanogenMOD 7, voilà qu'il reste figé sur LG et ne demarre plus ... J'ai vraiment besoin d'aide svp. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Tu as utilisé quel moyen ? Tu as bien cherché si les réponses à tes problèmes ne sont pas déjà présentes sur un post (ce qui est fort probable les problèmes sont souvent les mêmes) ? Parce que juste avec une phrase je ne suis pas dieu je ne pourrai pas t'aider... Ah quoi hurricane arrive et à déjà tout réglé ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchii Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Enfaite, j'ai commencé à installer Cyanogen avec KDZ. KDZ restez bloqué à un point pendant 1h, il est resté j'ai donc décidé de débrancher mon telephone, Ensuite en voulant le redemarrer ca m'affiche LG puis ca se fige et ca bouge plus. Je peus toujours accèder au "mode de telechargement" grace aux touches "volume bas et raccrocher". Voilà mon soucis, que faire maintenant ? Et oui j'ai déjà cherché, il y a déjà eu ce soucis mais c'est une personne qui la résolu sur sjype ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Reflashe avec KDZ en mode de téléchargement tout simplement, si le mobile n'est plus reconnu, vérifie les drivers, désinstalle puis réinstalle-les, etc ... Jusqu'à ce que ça fonctionne, tout est sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchii Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ca fait 6fois que je recommence ... rien n'y fait. Alex, serait t'il possible que tu m'aide par teamviewer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchii Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ca serait possible d'avoir la rom original du gt540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 n'abandonne pas cyano 7 sa vaut vraiment le coup. Quand tu as ce problème tu passe ton tel en mode download. Normalement dans le gestionnaire de périphériques de windaube tu dois voir ton tel. C'est le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchii Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Mais cyano veut vraiment pas se mettre. Et oui il est detecté. Si tu peus venir voir sur teamviewer ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchii Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Il n'y existe pas un moyen pour le remettre comme neuf, la version normale de LG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Si mais atta, il ne veut pas se mettre ? sa veut dire sa bloque ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Logo LG qu'il a dit ;) En gros, y a plus de firmware, faut reflash KDZ en download mode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchii Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est bon j'ai réussi, enfaite le bug c'etait parce que j'ai windows 7 ... J'ai étais sur le pc de ma soeur sous XP et c'est good :)! vraiment bien se mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Windows 7 pour les drivers c'est la m****, ça s'installe peut-être tout seul, mais ça fait bugguer, c'est sûr que si on a un XP à côté de soi c'est toujours mieux pour ce genre de manip. sur GT540 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pas forcément d'accord, j'ai pas été enmerdé avec mon windobe 7 ! Enfin j'ai peut être de la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.