Aller au contenu

Screenshot et Screen lock

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un DHD d'origine 2.3.3 sense 2.1 et je voudrais savoir si il était possible de faire des screenshot sans passé par une manip de root ? ou autre que je ne connais absolument pas et que je n'ose pas faire vus qu'en plus je ne connais pas ses intérêts.

ensuite j'aimerais savoir si il existe une app ou autre pour dissocier le fond d'écran du bureau et celui de l'écran de verrouillage ? exemple un fond d'écran actif classique lors de l'utilisation puis quand je le verrouille il s'éteint donc puis quand je le rallume au lieux d'avoir le fond d'écran actif et le bouton de déverrouillage il y a par exemple mes coordonnées et personne à prévenir en cas d'urgence ? pour pouvoir laisser le code de verrouillage actif sans pour autant empêché les pompiers de faire leurs travail...

( ça à l'air idiot sans doute mais je me fais souvent ramasser par les pompier et rarement conscient... et ça met toujours une éternité pour connaitre mon groupe sanguin etc pour les transfusions :x )

Merci d'avance, à bientôt

hé bin quand tu fais la teuf tu la fais pas à moitier ....... xP

pour les screenshot tu as essayé "shoot me" dispo sur le market mais je sais plus s'il faut etre root ou pas ..... à verifier

hé bin quand tu fais la teuf tu la fais pas à moitier ....... xP

lol non je consomme rien ^^ c'est que je suis plutôt mal chanceux sur deux roues alors que j'adore conduire du coup je manque de me tuer une fois par ans :P et la dernière fois malgré mon permis les gendarme ne trouver pas qui joindre et ça a pris un temps fou pour me transfusé car ils n'avaient personne dispo pour faire une analyse de sang... du coup j'ai fais 2 arrêt cardiaque :x j'aimerais évité de tenté le diable quoi ^^ oui j'ai tester shoot me mais oui faut qu'il soi root :s je vais essayer MyPhoneExploreur ...

et pour le fond d'écran, ma soeur sur son iphone elle à une photo de son jules sur l'écran de verrouillage et ses gosses sur l'écran de bureau du coup je voulais faire pareil ! mais si y'a rien à faire bin tanpis :(

Merci pour vos réponses ! à bientôt les Androphile ^^

Alors pour les screenshots c'est vraiment tout con ^^

Il faut appuyer sur le bouton power et le bouton home en même temps.

Cette technique est censée fonctionner sur la majorité des Android et c'est le cas sur DHD vu que j'en ai un.

Faites le test sisi ça marche ^^ pas besoin de root ni d'applis bidons.

Et pour ce qui est de tes infos persos, garde un papier sur toi avec les renseignements nécessaires c'est plus simple.

Et oui, il fut un temps où on écrivait sur du papier :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Dbo9z

pour MyPhoneExploreur je ne trouve pas comment faire un screen shot ? et pour Lock Screen Widget je le trouve en gratuit sur Market mais il a une étoile et les com's disent qu'il est nul car ont ne peut plus le désinstaller sans réinitialisé le tel ? :x sinon y'a un WidgetLocker à 2€15 c'est peut être celui là que vous parlez ?

Merci pour vos réponses :)

bien à vous

même sur sense 2.1 ? si je veux up mon sense je dois forcément changer la rom ?

Merci encore :)

Sous sense 2.1 je sais pas, mais le HTC Desire (premier du nom) de ma compagne, ça n'était pas encore implémenté !

• 2 months later...

Peut être une surcouche fournisseur? Car effectivement un ami qui a aussi le DHD, que j'ai voulu faire marronner avec les screenshot, ne peut pas les faire alors qu'il a eu la maj officiel 2.3.5 et Sense 3.0 par SFR

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...