Aller au contenu

Belkin Mattescreen - Protection écran matte


Nollo

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la protection écran Belkin Mattescreen pour notre chère galaxy s2

Lien: http://www.belkin.co...oduct_Id=544548

1. Contenu

- 3 protèges écrans

-Une lingette pour nettoyer l'écran

- Une raclette

2. Mise en place

La protection a l'air assez épaisse, pour tout dire la 1ere fois j'ai essayé de mettre la pellicule parce que je pensais que la protection c'était la base :mad: .

La pose est assez aisée, ça colle bien, et pas de bulles ( si aucunes poussières ) ! La raclette permet de bien la poser et rapidement.

Pour la découpe, plutôt bonne, même si la protection autour du bouton principal n'est pas super symétrique.

3. Visuel

Grosse déception ! Alors oui ce n'est plus brillant, mais je dirais presque que c'est une horreur niveau lecture de l'écran. On dirait qu'il y a une sorte de filtre avec plein de bruits dessus un peu comme sur cette photo

http://www.smashinga...-film-grain.jpg

Avec les pleins c'est flagrant et pour ma part je trouve ça désagréable. En vérifiant je n'ai pas vu de 2eme pellicules à enlever mais peut être je ne suis pas doué ? :emo_im_lips_are_sealed:

4. Toucher

Le toucher est plutôt bon, même si la protection parait épaisse. On sent également le côté "matte".

5. Verdict

Pas une mauvaise protection. La pose est vraiment bien. Mais alors au niveau de la clareté de l'écran on repassera. Enfin pour ma part je n'adhère pas.

C'est la 2eme protection que j'achète, avant c'était une classique par SFR et c'était mauvais ( colle de la languette qui nécessite un dissolvant pour partir, une rayure sur le protège écran et on a l'impression d'avoir une ligne de pixel défectueuse ... ). Je n'ai pas encore trouvé la perle rare, cependant celle-ci est pas mal en attendant.

Voilà mon ressenti, vérifier bien avant d'acheter vos protections pour ne pas faire comme moi ( je cherchais juste une protection non SFR ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...