Shoohei Posté(e) 16 mars 2012 Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, J'ai un problème assez costaud :mad: . J'ai besoin d'avoir l'information "TelephonyManager.DATA_ACTIVITY_NONE" pendant que l'appareil est en veille. Mais voilà, pendant la veille, la valeur récupérée par le code suivant reste inchangée pendant toute la durée de la veille... TelephonyManager manager = (TelephonyManager) context.getSystemService(Context.TELEPHONY_SERVICE); manager.getDataActivity(); J'ai essayé avec TelephonyManager.listen(...) mais l’évènement onDataActivity() n'arrive que lorsque je rallume l'écran. Si vous avez une idée pour résoudre ou contourner le problème, n'hésitez pas à m'en faire part ^_^ . Edit : Pour une meilleure illustration du problème, j'ai synthétisé celui-ci dans un projet test disponible dans un zip en pièces jointes : TestTelephonyScreenOff.zip J'ai implémenter les deux moyens de récupérer l'information : Avec un listener : DataChangeReceiver.java Periodiquement (5sec) : AlarmReceiver.java Pour tester (en Débug) : Lancer l'application, Appuyer sur la touche "Home" pour ne pas quitter l'application, Lancer le market pour que ca utilise un peu la data, Éteindre l'écran lorsqu'il y a du traffic, Mater les LogCat et vérifies que la valeur reste inchangée pendant toute la veille, Rallumer l'écran, Normalement on voit bien l'information changer de valeur pile à ce moment. Merci à vous :lol: .
Shoohei Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Posté(e) 23 mars 2012 Personne n'a la moindre idée sur une éventuelle piste vers un soupçon de solution ? :D
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.