prisme Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Hello tout le monde ! Je viens de finir ma 1ère application android: un Time's Up Like ... Son nom: Guess Who: Time's Up Lien vers le market (appli gratuite) N'hésitez pas à tester l'appli et rapporter les bugs ;) Voici quelques screens du jeu: Modifié 25 octobre 2011 par prisme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut, L'appli est vraiment réussie du point de vue ergonomique et graphique. Un petit problème: l'appli bouclait sur la création des équipes. Après l'équipe verte, j'avais la bleue, puis la verte puis la bleue, etc... Je pense que c'est suite à un retour arrière. En effet, au début j'avais saisi tout le monde dans la meme equipe. Puis j'ai vu que la couleur était marquée et qu'il fallait ne saisir que les personnes de l'équipe. (peut être un icone de la couleur pour renforcer ma vue qui baisse :P ) Sinon j'aime bien choisir les cartes que je garde: Au début du jeu, j'en reçoit un paquet + 2, et j'en élimine 2 sur ce paquet. Mais j'avoue que ce n'est pas obligatoire. Sinon 2, j'aime bien aussi relire toutes les cartes à la fin de la 1ère manche. Encore bravo pour cette adaptation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ton application a été supprimer ? Je la voit plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prisme Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai du réuploader l'application car mon fichier keystore a été corrompu et j'ai corrigé le bug mis en évidence par Vicnet31 ... Bref le lien est mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Super ! J'adorais ce jeu de société ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Y aura-t-il la possibilité de créer ses propres cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prisme Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 La fonctionnalité est prévue pour la prochaine mise à jour ! Il faut que je me renseigne sur la façon de stocker et modifier un fichier XML sur la SD card ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Profites en pour quelques corrections, du genre StaNley Kubrick... et non pas StaBley... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prisme Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Hum.. En effet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Pourquoi l'application n'est-elle pas compatible avec mon Motorola Defy sous CyanogenMod ? Ca med déçoit, j'adore ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prisme Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 C'est à dire ? Tu peux pas télécharger l'appli ? Ou elle bug lorsque tu la lances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Introuvable sur le Market :'( (X10 mini PRO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @prisme. Quand je suis sur le market, il me dit que mon téléphone est incompatible : je ne peux donc rien faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prisme Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Je ne comprends pas pourquoi ... si d'autres membres ont une idée du problème faites le savoir :mellow: Est-ce du au Motorola Defy ou bien à CyanogenMod ? Si des personnes peuvent tester sous CyanogenMod avec un autre modèle de téléphone ca serait cool :) Modifié 31 octobre 2011 par prisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 télécharger aujourd'hui mais pas moyen de lancer une partie ( créer une partie > suivant > force close ) tester sur un wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 j'ai le même problème que kuroshinta sur mon lg optimus one. et l'appli n'est pas compatible avec mon galaxy tab 10.1, je ne peux pas l'installer :( trop hâte de pouvoir tester cette appli, je suis un grand fan de Time's Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prisme Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Pour ceux qui avaient des problème de force close le bug a été corrigé dans la dernière mise à jour, merci de me tenir au courant si ça plante toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 retesté sur mon téléphone, ça marche maintenant ! mais par contre, toujours impossible de le tester sur tablette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange282521 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Indisponible sur le marché pour evo 3d merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty16 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @prisme Depuis que je suis sous MIUI je ne peux plus télécharger l'application sur le market, possible d'avoir un lien direct vers l'apk en attendant? Parce que cette application est vraiment sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartedan Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Salut Je viens juste de telecharger ton appli et elle a l'air super Sur mon XPERIA S la page de presentation n'est pas plein ecran mais couvre que 70% de l'ecran en haut a gauche Je dois avoir aussi un fichier assez consequent de nom (+ de 2000) en xls, ca t'interesse? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana.developer Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour, Joueurs invétérés de Times'up version cartes, nous avons cherché une appli android pour jouer avec les avantages évidents du smart phone (gestion du timer, decompte des points, toujours sur soi). Nous aimions beaucoup le look de guess who mais l'appli nous avait laissé sur notre faim sur le nombre de cartes proposées et les possibilités de personnalisation des parties. Nous avons travaillé et sorti un appli "Les petits Papiers" qui s'appuie sur une base de données bien étoffée (+ de 3000 cartes) et que nous avons codifées pour permettre de filtrer les parties en fonction de : - la difficulté (critère subjectif on vous l'accorde), - la génération (ex : personnages connus à partir de 1990) - des catégories de personnages (sportifs, series TV, acteurs...) Ca a été un travail de dingue, mais au final on peut adapter chaque partie en fonction des joueurs et on ne retrouve pas les cartes d'une partie à l'autre. On peut se faire une partie sur les personnages de séries TV du moment (dexter, games of thrones...), les personnages de jeux videos, les jeux videos, les super heros, ou les plus traditionnels acteurs, présentateurs TV, sportifs et politiques Bref, on a fait l'appli de nos rêves et on espère qu'elle pourra servir à d'autres. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kana.smallpapers&hl=fr Elle est bien sur gratuite. On a des idées d'évolution notamment la possibilité d'ajouter ses propres cartes. N'hésitez pas à nous écrire pour nous remonter vos remarques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.