alexjacob Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Salut a tous, je me lance dans la créations d'un pack d'icone, voila j'espère que mes icones plairons v1 disponible ; http://www.megaupload.com/?d=76GHQIVU pour toutes demandes d'icones, poster sur ce topic ou a l'adress mail ci jointe dans le fichier texte readme present que je vous incite a lire . Merci d'avance ;) Merci également de me citer pour tous partages ;) :) Nouvelles icones terminer voila le preview 2 : :D v1 disponible :D Modifié 12 novembre 2011 par spik 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 pour ma part soit je rogne légèrement les bord avec un effet degradé/transparent ( hum je m'explique comme un chevres ) soit je floute juste les bords sur 2/3 pixel tu utilise quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 ils sont fait avec gimp mais je dispose aussi de photoshop, tu peut expliquer pour gimp comment tu fait :emo_im_angel: merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 raté j'utilise toshop ^^ attend je te fais un truc vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 maj topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'aime :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ca a l'air plutôt pas mal :) HS : Sinon, ça avance bien ton portage pour CM7 du theme de Grand Sir Tagada ? :) (Il me semble que tu voulais le porter) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci ;) Enfaite j'ai juste utiliser les icones de GST pour mon theme que j'ai commencer mais je sais pas si je peut le mettre en téléchargement car comme base j'ai utiliser le them ice creen sandwich de sonny sekhon mais c'est une des première version donc je pense pouvoir le mettre en téléchargement, la barre de notif est completement modifier ;) je vous ferais des screens ;) Mais il es vrai que mon thème peut se rapprocher niveaux barre de notif mais c'est plutot le thème x5 de yuri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 ;) maj nouveaux preview :) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Je viens de modifier l'icon téléphone : Modifié 26 octobre 2011 par spik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Sympas j'aime :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 si cela interesse certaines personnes ; themeur .... je peut mettre en téléchargement les icones déja réaliser, depuis le preview 2 il doit y en avoir 2 nouveaux a peu pres ^^ et des variantes des anciens . voila dites moi ce que vous en penser et votre interet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 beau boulot ! :) je ne serai pas contre une mise à disposition des icones :) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 dans la journée je fais sa :D en esperant les voir dans le topic la tete de votre bureau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 UP !!!! v1 disponible en téléchagement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci beaucoup, je commencais à tourner en rond sur mon Wildfire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 de rien , merci a toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Es ce que quelu'un a télécharger mes icones peut me les envoier car je ne les ai plus et megaupload a fermer ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Classe tes icones, bravo ! Je veux bien le lien pour télécharger moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Merci beaucoup ;D faut que je fouille mon ancien pc ou je les avaient faient mais je crois que je les ai plus :( si quelqu'un peut les poster :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.