cocooui Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonjour demain soir je pars et je 3h de train j'ai 16 ans je suis une fille et j'aimerai savoir quel apps ou jeux me conseillez vous pour ne pas m'ennuyer ;) si possible sans internet sinon c'est pas grave Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 le mieux c'est de se taper un petit film ou une série TV! avec moboplayer ça passe tout seul le trajet (et je parle en connaissance de cause, j'ai 4 heures de trajet par jour pour aller au boulot) les jeux pour ma part, ça me gave en 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 comment fonctionne moboplayer ? ^^ et sais tu en quel format faut mettre les films pour galaxy ace ? Connaîtrais tu un convertisseur sur ordi ? Désolé pour toutes ces question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Après trois heure d'utilisation intensive, ta batterie risque d’être bien vidée après. Modifié 25 octobre 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 pas grave pour la batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 mobo lit les divx et autres sans conversion ! tu les mets sur ta carte SD ou ton téléphone et ça se lit en natif sans probleme (sauf les mkv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 et ça utilise internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Non pas besoin de connexion internet, tu as le fichier sur ton téléphone donc pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Coucou, pour ton prochain voyage je te conseillerais le jeu mobile Ninja Barbecue Party que tu trouveras sur https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.virgoplay.application.ninja_bbq_party . Tu peux aussi essayer le jeu Plants VS Zombies, http://www.youtube.com/watch?v=oUncGdnkMXA ou même le jeu Candy Crush, www.king.com/. Et toi dis-moi, qu’est-ce que tu aimes comme applications en ce moment ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Deux ans plus tard, je pense qu'elle est arrivée...bon, ce sera pour le prochain trajet... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Essaie temple run,jetpack joyride,ou encore angry birds..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.