Aller au contenu

Au secour, soft brick atrix


Recommended Posts

oui il peut j'avais une version orange aussi et je suis passé à la retail par cwm

bon apres ilaura des trucs manquant comme le chonometre , le dictaphone, le gestionaire de photos (recadrage etc) qui servait à choper et recadrer les tetes des gens pour pouvoir ajouter une photo aux contacts , messagerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres ilaura des trucs manquant

Euh, il manque rien dans la version CWM de Gingerbread Retail FR...

- Le chronomètre peut-être. J'ai même pas souvenance de l'avoir eu sous FroYo (le minuteur oui, et il est toujours présent sous GB).

- Le dictaphone (Magnétophone) est toujours là mais bien caché. Pour l'avoir sous ADW:

Pression longue sur la home

Raccourci personnalisé

Choisissez une activité

Activités

Sélectionner Magnétophone (la cassette audio)

Selectionner Sound recorder

Plop voilà un zoli raccourci vers le dictaphone...

(Technique valable avec les autres home également)

- Le gestionnaire de photo (qui permet de redimensionner les photos des contacts) fonctionne parfaitement chez moi.

Sélectionne un contact

Bouton menu

Modifier le contact

Clique sur le carré photo+

Sélectionner une photo dans la galerie

Le gestionnaire de photo se lance avec le mode cropping activé pour chopper que la tête (ou ce qu'on veut d'ailleurs...)

- La messagerie (boite universelle) fonctionne parfaitement aussi... J'ai 4 boites mail dessus (j'ai par contre enlevé les sms/mms).

Modifié par Shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince j'ai complétement oublié pour le dictaphone c'est vrai , pour les messageries aucuns soucis

mais depuis que je veux mettre une photo à mes contacts ca le fait plus comme avant je suis obligé de modifier d'abord la photos et pares chopé ce que j'ai modifié

je viens d'essayer là fonctionne pas pour les photos (contacts)

j'ai golauncher un lien peut etre ????

ou dois je reinitialiser les valeurs du mobile (valeurs d'usines)

un appui long sur home me donne "applications récentes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai viré go launcher mais rien ne change pour les photos des contacts je peux juste mettre une photo mais aucun editeur apparait

curieux

Bon apres réinitialisation des valeurs du mobile cela n'a pas arrangé mon soucis je comprends pas autrement tout fonctionne

Modifié par stormrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vu que le magnetophone etait bien present sur la rom

impossible de l'utiliser

sauf que en etant root avec ghost commander (gestionnaire de fichiers) j'ai cherché le magnetophone et la appui long et plein d'options dont créer un raccourcis et la hop il etait sur la home et fonctionne

Par ailleurs j'ai fais la meme chose pour la station d'accueil ,elle est utilisable :D si ça peu intéresser des gens (mais sans sa vraie station) faudra mettre le mode nuit sinon ça bouffe de l'ecran

Donc en appui long sur la home raccourcis j'ai pas les meme fonctions que toi shiro

et je ne peux rogner les photos quand je veux mettre une photo à mes contacts , je ne comprend pas pourtant j'ai bien pris la rom que tu avais mis (retail)

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raccourci que je donne se fait sur les homes alternatives: launcher pro (que j'ai utilisé) et ADW launcher (que j'utilise) peuvent le faire c'est une certitude, les autres je ne sais pas.

Pour les problèmes au niveau des contacts, as-tu créé un compte motoblur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les ennuis recommencent... -_-

Après l'avoir rooté, j'ai voulu flasher le bootloader de mon atrix.

Mais ça n'a pas marché. (Failed flashing process.)

Le smartphone est toujors sous RSD avec l'erreur : sec_exception : febe, 35, 35

Que faire ? Enlever la batterie ? Re-flasher ?

Bon j'ai enlever la batterie. Il redémarre.

J'ai utilisé la toolbox à Shiro et cela fonctionne.

Au final, ce monologue est inutile. :D

Modifié par Fayen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...