walys Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Looll ! Mais non faut pas être vexée ! C'est parce que ton tuto était trop compliqué lool ! La "boite à outils" ou "root explorer" permettent la sauvegarde EFS non ? SI ça se fait sur la carte SD interne, c'est un soucis j'imagine ? Modifié 28 octobre 2011 par walys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je sais pas pour les deux citer mais je sais que Galaxy S Unlock qui est gratuit sur le market,le fait. Pourquoi est ce un souci pour la carte SD interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Ok!! merci Modifié 28 octobre 2011 par walys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour je tenais juste à vous tenir au courant, j'ai profiter de m journée de repos pour me mettre sous MIUI , merci d'avoir pris le temps de me diriger dans mes démarches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.