walys Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 (edited) Looll ! Mais non faut pas être vexée ! C'est parce que ton tuto était trop compliqué lool ! La "boite à outils" ou "root explorer" permettent la sauvegarde EFS non ? SI ça se fait sur la carte SD interne, c'est un soucis j'imagine ? Edited October 28, 2011 by walys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Je sais pas pour les deux citer mais je sais que Galaxy S Unlock qui est gratuit sur le market,le fait. Pourquoi est ce un souci pour la carte SD interne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walys Posted October 28, 2011 Author Share Posted October 28, 2011 (edited) Ok!! merci Edited October 28, 2011 by walys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walys Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 Bonjour je tenais juste à vous tenir au courant, j'ai profiter de m journée de repos pour me mettre sous MIUI , merci d'avoir pris le temps de me diriger dans mes démarches ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts