milesteg68 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 merci pour ta réponse donc si je comprends bien j'installe le wifi.zip après avoir installé la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 si quelqu'un peut tester le partage wifi (tether) car je n'ai qu'une cle 3G pour internet en ce moment et que le McDo est à plus de 3 km à pied :( ça serait vraiment cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 je n'ai rien pour testé...désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bon vous m'avez donner envie de testé cette Rom ! On va voir ce que ça donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Partage WIFI ne fonctionne pas (source XDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 moije bugg toujours mais toujours pour un truc la je suis sous rom oxygene si je passe pour tester cette rom ICS je fais quel genre de wipe et a quel moment ( je suis mauvais pour çà ) :( -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Tu fais 3 Wipe (le data/factory reset, dalvik-cache dans advanced et le wipe cache partition) et ceci tu le fais via le recovery juste avant de flasher la rom ... Modifié 20 novembre 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci benoit_045 tu la tester toi la rom? je prend le liens qui est sur la page precedente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 qui à une vidéo pour montré ce que cela donne svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 slt par contre comment vous faite à partir du recovery pour vous mettre en mode usb merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) le patch wifi est ou et oui tres bonne question de linh comment faire pour revenir en usb apres pour mettre la rom de drew quanad il aura fini! allez je me lance..... Modifié 20 novembre 2011 par Margouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) slt par contre comment vous faite à partir du recovery pour vous mettre en mode usb merçi A partir de là tu clique sur Mounts and storage ... Merci benoit_045 tu la tester toi la rom? je prend le liens qui est sur la page precedente? Non, pour l'instant je ne teste pas la Rom ... J'ai pas envie de tous réinstaller. J'attend un ICS super stable et 100 % fonctionnel et super fluide ... Tien au faite es ce que quelqu'un a eu la curiosité des tester ICS avec quadrant pour voir ce que cela donne ??? Modifié 20 novembre 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merçi à toi benoit_45.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Entre 1200 et 1400 sur quadrant standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 ceux qui ont rapportés des resultats étaient plus dans les 1100... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 A ouai c'est pas super tous sa. Pensez vous que se seras meilleur sous ICS officiel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter78660 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour j'ai installé cette rom avant j'étais en béta 12 et c'est le jour et la nuit. Moi j'optiens 1200 mais l'ecriture dans la base de donné et très très lente par rapport à la rom stock 2,3,6. En tout cas c'est vraiment une bonne rom malgré qq problème avec l'usb et le partage wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Benoit : Oui c'est quasi certain même ;) Bon Face Unlock à vraiment du mal avec ma tête, dommage... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Tête de Q spotted :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Il a fonctionné 2/3 fois quand même ^^ Et puis en plus ça enlève le raccourci vers l'appareil photo sur le lockscreen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 wifi files explorer pro marche nickel plus besoin d'usb avec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 moiu j'ai 1143 a quadrant et pas mal pas trouver pour faire dossier sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 met une appli sur une autre et surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 ça m a l air pas mal du tout ! pas de gros defauts a premiere vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.