Snouki Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 je pense que celle a drew sera meilleure car avec custom kernel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est bien possible, je l'attends avec impatience en tous cas ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gebzy Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est bisarre moi avec quadrant standard j'ai fais un score de 1520... Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 celle de drew nourrie beaucoup d'espoir A priori on aura pas la panoplie de bugs des autres ICS. Faudrais voir à pas etre décus ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Elle est pas mal la version de Kwiboo, par contre c'est moi ou la prise de vidéo ne fonctionne pas ? Autre défaut déjà cité, elle n'est pas super super fluide... Mais c'est déjà un très bon avant goût :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Le bluetooth était vraiment tout ce qui me manquait. Pour l'USB, j'utiliserai Winamp pour mettre de la musique, et le reste attendra. Il y a comme même pas mal de récup de gingerbread, certains slider sont encore orange ainsi que certaines sélections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 ceux qui ont rapportés des resultats étaient plus dans les 1100... oui mais j'ai était trifouillé dans les fichiers system et enlevé le lib ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 par contre j'espere que drew mettra le BLN car là pas de notification avec les LED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 sortie tres tres bientot, maybe tonight screenshot diffusé par Drew :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 alors ce qui serais bien dans celui de Drew c'est le BLN le pourcentage de batterie aussi je doit etre chiant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 demandez en pas trop au début pour votre confort "perso" deja la base ca serait d'avoir toutes les fonctions natives du tel fonctionnelles, stables, rapides. Apres... chacun ses mods! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 ouai mais je taquine lol moi ce qui m'importe c'est surout GPS pour coyote vu que je fais beaucoup de route :) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 le gps fonctionne niquel sur la version que j'ai posté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je confirme, je l'ai pas utilisé en route mais il me localise. Je trouve la ROM utilisable quotidiennement, d'ailleurs je suis resté dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 il va poster une MAJ, peut etre ce soir, ou tard dans la nuit en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Apparement ce serait en cours d'upload... Patience :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) yep!! j'ai deja téléchargé le kernel ICS de franco en attendant ^^ Modifié 21 novembre 2011 par Faybulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga971 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Le Kernel Matr1X pour ICS est là : http://derekcwilkins...r1x-cfs_ics.zip Voodoo Control etc.. J'ai test vite fais ICS et je suis revenu sur OxyGen 2.3.2, mais je pense que ca en interessera certains. J'attend celle de Drew. Cependant des reboot se font connaitre (lu sur xda), preferez franco pour les custom kernel pour le momment Modifié 21 novembre 2011 par Gaga971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ca deviens long.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Oui et bien ça sera pour demain à priori ! Drew va se coucher et laisse l'upload se faire... donc voilà... encore patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Nouvelle version fournie par Koush : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1356228 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Boot pas chez moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Upload de celle de drew a demarrée il y a 4 mn !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 1h après toujours rien... C'est long un upload :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'arrête pas d'actualiser son site et de regarder sur twitter... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.