Aller au contenu

[ROM] ICS NEXUS S


Recommended Posts

Pour titanium, le problème semble être le même que pour les version précédentes.

J'avais aussi des soucis de 3g, à voir si c'est mieux maintenant.

Je vois maintenant dans la statutbar si je suis en 3g ou en edge, ce n'était pas le cas avant.

Sinon dans l'ensemble, la rom est plutôt réactive, reste à voir la stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une application capable de sauvegarder les applications et de les restaurer sous ICS : App Backup.

Testée par moi :)

Pour les SMS, avec l'echec de SMS backup +, je passe par SMS backup & restore qui semble bien fonctionner.

Comme dit sur XDA, l'application mail native fonctionne...

Je poursuis le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta 10 installée ce matin et ça fonctionne plutot bien !

Pas de bug genants pour mon utilisation (sauf la langue Française mais je peux rester en Anglais pour le moment), fluidité correcte

Merci RiderOnSuzuki pour l'app backup, j'ai fais un retour rapide sur mon backup de miui pour telecharger l'app et faire la sauvegarde des app, retour sur ICS et restore de toutes mes appli ! Trop bon

Et aussi, je trouve la réception 3G excellente et bien meilleure que sur les autres Rom. Par exemple, à mon bureau, sur stock 2.3.6 ou Miui, je suis en Edge (moyen) avec quasi impossibilité de jeter un oeil sur le market. Sur cette Rom, je suis en 3G (faible) et je peux faire tout comme en wifi !

Modifié par Yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test depuis ce matin, le bilan est plutot positif... mise a part l'impossibilité de restaurer les données des applis et le Français qui bug...

Rom plutot stable, fonctionnelle et plutot plaisante.

Hate de voir son evolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai aussi test cette rom version 8, 9 et maintenant la 10 et c'est vrai comme vous dite la 10est plutot pas mal dans l'ensemble par contre j'ai un petit souci qui me suit depuis la 8 et j'ai vue que certaine personne le rencontrer c'est que je n'arrive pas à envoyer et recevoir de mms , j'ai bien essayer de les paramètre moi meme mais rien n'y est ce que quelqu'un à une petite idée merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant un peu déçu par l'autonomie, moins de 15h, avec un gros moment en mode avion, je vais revenir sur ma Miui.

Je reflasherai la prochaine Beta.

Très prometteur comme Beta cela dit. D'autant qu'elle devrait être issue du Dump du système Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog:

-SDK build 14

-Changed Market, Now Will Not Force Close or Update for Europeans.

-Email from Galaxy Nexus

-Exchange from Galaxy Nexus

-Google Talk from Galaxy Nexus

-Movie Studio from Galaxy Nexus

-Books updated from Galaxy Nexus

-Movies updated from Galaxy Nexus

-Desk Clock from Galaxy Nexus

-Updated Settings from ICS Nexus S Dev-Keys

-Updated WhatsApp

-YouTube updated from Galaxy Nexus

-Launcher2 updated

-Widgets Fixed and Resizable (Except for PowerWidget)

-Galaxy Nexus Videos Files added

-Huge Build Prop Updates

-init.d tweaks

-updated livewallpapers from GalaxyNexus

-GPS is now more accurate, but is still not 100% fixed

-more bug fixes and stability fixes

peut être intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens!!

Voila j'ai flashé la 10 hier soir et je viens de m'apercevoir que le système de rognage de fond d'écrans présent sous honeycomb et également sur ics!

heuu..

je flippe un peu la..

Nan pars-qu'il faut le dire il est franchement pourrave ce délire de rogner quasiment la moitié de l'image!!

Sinon franchement le reste est franchement sympa mais je m'attendais pas a ca! :(

J'attends des retours sur la 11 ;)

Modifié par Spyker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de la 11 ce matin, toujours pas possible de mettre la langue en français par contre on peut configurer le clavier en fr. Impossible d'utiliser les applications email et gmail : force close ....

je repasse à la 10 qui à mon sens fonctionne mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...