RiderOnSuzuki Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Installée, boot en cours :) Toujours le FC en français. Par contre, le Wifi fonctionne, et apparemment, le 3G aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Let's go dancing !!! Merci Ba...le wifi marchait déjà, et le 3G aussi. Juste le bluetooth qui était HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'avais des soucis avec le Wifi moi et des pertes subites de réseau 3G. Par contre, Titanium ne marche pas spontanément. Faut que je regarde la busybox il me semble, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pour titanium, le problème semble être le même que pour les version précédentes. J'avais aussi des soucis de 3g, à voir si c'est mieux maintenant. Je vois maintenant dans la statutbar si je suis en 3g ou en edge, ce n'était pas le cas avant. Sinon dans l'ensemble, la rom est plutôt réactive, reste à voir la stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Beaucoup de FC dans les applis tout de même. On ne peut quasiment rien faire d'autre que d'utiliser ce que contient la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonne nouvelle il a réussi à faire démarrer le dump du Galaxy Nexus !! Ça sent bon les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Une application capable de sauvegarder les applications et de les restaurer sous ICS : App Backup. Testée par moi :) Pour les SMS, avec l'echec de SMS backup +, je passe par SMS backup & restore qui semble bien fonctionner. Comme dit sur XDA, l'application mail native fonctionne... Je poursuis le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Beta 10 installée ce matin et ça fonctionne plutot bien ! Pas de bug genants pour mon utilisation (sauf la langue Française mais je peux rester en Anglais pour le moment), fluidité correcte Merci RiderOnSuzuki pour l'app backup, j'ai fais un retour rapide sur mon backup de miui pour telecharger l'app et faire la sauvegarde des app, retour sur ICS et restore de toutes mes appli ! Trop bon Et aussi, je trouve la réception 3G excellente et bien meilleure que sur les autres Rom. Par exemple, à mon bureau, sur stock 2.3.6 ou Miui, je suis en Edge (moyen) avec quasi impossibilité de jeter un oeil sur le market. Sur cette Rom, je suis en 3G (faible) et je peux faire tout comme en wifi ! Modifié 8 novembre 2011 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, Y a-t-il toujours le problème des noms des contacts dans GoSms ? C'est le seul bémol pour moi ... parce que l'appli sms de base n'accepte pas les sms trop long et les converti en mms... et il n'y avait pas l'option accusés de réception sur les précédentes beta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Pas testé Go SMS Mais l'appli de base converti toujours en MMS... Modifié 8 novembre 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Merci ;) J'ai testé toutes les betas, je vais attendre le portage du dump du GN qui devrait arriver avant la fin de semaine je pense avant de reflasher ICS ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 En test depuis ce matin, le bilan est plutot positif... mise a part l'impossibilité de restaurer les données des applis et le Français qui bug... Rom plutot stable, fonctionnelle et plutot plaisante. Hate de voir son evolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Pourquoi restaurez-vous vos applis ? Moi il me les a toutes re-téléchargées automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Parce que le market ne les restaure pas forcément totalement. Il arrive qu'il ne le propose pas . Enfin, ça va souvent plus vite et c'est moins cher qu'une connexion internet. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Seules les applications téléchargées sur le market sont ré-installées. D'où l'intérêt de restaurer les applications installées manuellement à partir de l'apk (par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir tout le monde, j'ai aussi test cette rom version 8, 9 et maintenant la 10 et c'est vrai comme vous dite la 10est plutot pas mal dans l'ensemble par contre j'ai un petit souci qui me suit depuis la 8 et j'ai vue que certaine personne le rencontrer c'est que je n'arrive pas à envoyer et recevoir de mms , j'ai bien essayer de les paramètre moi meme mais rien n'y est ce que quelqu'un à une petite idée merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai le même problème que toi linh et pourtant mes APN sont bien configurées... Avant la beta 8 ça fonctionnait sans problème... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bon, étant un peu déçu par l'autonomie, moins de 15h, avec un gros moment en mode avion, je vais revenir sur ma Miui. Je reflasherai la prochaine Beta. Très prometteur comme Beta cela dit. D'autant qu'elle devrait être issue du Dump du système Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'ai résolu mon problème de mms bizarrement en installant gosms la sa fonctionne bizarre tout sa je vois pas le rapport vue que s'est les memes paramètres apn, si sa peut aider..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 sa nevient pas de tes paramètre mais du log sms qui est en natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 J'en peux plus d'attendre là je veux voir ICS officiel sur mon petit nexus grrr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Beta 11 out ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Changelog: -SDK build 14 -Changed Market, Now Will Not Force Close or Update for Europeans. -Email from Galaxy Nexus -Exchange from Galaxy Nexus -Google Talk from Galaxy Nexus -Movie Studio from Galaxy Nexus -Books updated from Galaxy Nexus -Movies updated from Galaxy Nexus -Desk Clock from Galaxy Nexus -Updated Settings from ICS Nexus S Dev-Keys -Updated WhatsApp -YouTube updated from Galaxy Nexus -Launcher2 updated -Widgets Fixed and Resizable (Except for PowerWidget) -Galaxy Nexus Videos Files added -Huge Build Prop Updates -init.d tweaks -updated livewallpapers from GalaxyNexus -GPS is now more accurate, but is still not 100% fixed -more bug fixes and stability fixes peut être intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Bonjour les gens!! Voila j'ai flashé la 10 hier soir et je viens de m'apercevoir que le système de rognage de fond d'écrans présent sous honeycomb et également sur ics! heuu.. je flippe un peu la.. Nan pars-qu'il faut le dire il est franchement pourrave ce délire de rogner quasiment la moitié de l'image!! Sinon franchement le reste est franchement sympa mais je m'attendais pas a ca! :( J'attends des retours sur la 11 ;) Modifié 10 novembre 2011 par Spyker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milesteg68 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Installation de la 11 ce matin, toujours pas possible de mettre la langue en français par contre on peut configurer le clavier en fr. Impossible d'utiliser les applications email et gmail : force close .... je repasse à la 10 qui à mon sens fonctionne mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.